Marion Cotillard est une femme engagée. La comédienne, fervente défenseuse de l'écologie, n’hésite pas à prendre la parole afin de défendre ses convictions. Ce qui lui vaut parfois des critiques. Mais pas question pour la femme de Guillaume Canet de se taire. Face à la montée du Rassemblement national à l’approche des législatives anticipées, elle a tenu à faire passer un message.

Ce message qui en dit long...

La comédienne oscarisée s’est emparée de son compte Instagram afin de partager un selfie. Un cliché qu’elle n’a accompagné d’aucune légende… Non, le message se trouve sur elle, plus précisément sur sa veste en jean.

Alors qu’elle arbore plusieurs pin’s, l’un d’entre eux a particulièrement attiré l’attention des internautes. Et pour cause, sur celui-ci, on peut lire :

La jeunesse EMMERDE le front nazional.

Marion Cotillard sous le feu des critiques

Un message qui en dit long… et qui là encore a valu à Marion Cotillard de nombreuses critiques. En effet, les internautes reprochent à la comédienne d’être une privilégiée… et donc d’être déconnectée de la réalité.

Preuve en est avec ces quelques messages postés sous sa publication :

La meuf millionnaire qui passait du bon temps sur un yacht de luxe pendant le confinement revient donner des leçons aux Français.

La fameuse gauche caviar.

Ça va les bourgeois ? On a besoin d’exister ?

Si elle y met autant de conviction que son décès dans Batman, on a vraiment rien à craindre. On lui dit que le FN n'existe plus depuis 2018 et qu'il faudrait changer de disque ?

LE MÉPRIS ! On ne peut pas tous vivre dans des palaces et dans des yachts !

Force est de constater que les internautes ne se sont pas montrés particulièrement tendres envers Marion Cotillard. Mais cette dernière a également pu compter sur le soutien de quelques internautes, qui n’ont pas manqué d’applaudir cette prise de position.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

StarMag.com
Marion Cotillard @DR