La troisième saison de l'émission LOL qui rit sort a encore connu un réel succès. Il faut dire que le choix des participants y a joué pour beaucoup. On retrouve François Damiens, Gad Elmaleh, Pierre Niney, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, mais aussi Jonathan Cohen, Paul Mirabel, Virginie Efira ou encore Laura Felpin.
Ainsi, cette fine équipe était enfermée dans un studio et avait l'interdiction de rire, évidemment tous les coups sont permis pour faire craquer ses adversaires et Leïla Bekhti avait une technique bien à elle, basée sur le comique de répétition.
Leïla Bekhti victime de son succès
Pour ceux qui n'ont pas vu LOL qui rit sort, l'actrice Leïla Bekhti a tout tenté pour faire rires ses camarades et ses armes imparables étaient un grand peigne et une perruque blonde. A partir de là, la jeune femme s'est mise à imiter (tant bien que mal) le chanteur Little Richard en chantant 'en yaourt' sa chanson Tutti Frutti. Tout au long de l'émission, Leïla Bekhti a chanté très régulièrement ce refrain afin de casser les pieds et les oreilles des participants et évidemment pour les faire rire. Ces séquences ont plu au public et de nombreuses vidéos sont sorties sur la Toile faisant référence à sa prestation.
Sur le plateau de C à vous, l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à l'actrice "Vous vous attendez à devenir un meme ?" et Leïla Bekhti avoue que Pierre Niney l'avait prévenue. Mais ce n'est pas tout, elle poursuit :
Ce qui est drôle maintenant, c'est dans la rue, on me dit : 'Wop bop a loo bop' et je réponds : 'A lop bom bom'. On ne se dit plus bonjour.
Une grande fierté
Lors de son interview autour de la table de C à vous, l'actrice en a également profité pour exprimer toute sa gratitude :
Ce qui me fait hyper plaisir, c'est que je sais que la vie n'est pas hyper facile en ce moment, et que voilà si on peut permettre à des gens de rire un petit peu, ça me fait ma journée.
Il y a peu Leïla Bekhti s'était amusée à partager sur son compte Instagram de nombreuses personnes qui ont repris cette imitation à leur sauce. On pouvait également lire un message de reconnaissance : "Merci pour tous vos mots, vos vidéos, vos photos, vos rigolades, bref merci pour toutes ces attentions. Vous n’imaginez pas comme ça nous touche! Merci merci merci du fond de mon coeur. Merci. NO FRIENDS NO LIFE", avait-elle écrit.