On en parle de plus en plus comme l’héritière des grandes actrices françaises, du style d’Isabelle Adjani. Leïla Bekhti semble connaître une irrésistible ascension. En plus de son talent de jeu, l’actrice est aussi très drôle et ne se prend pas au sérieux. Les partages de photos dossier de certains de ses amis célébrités lui a ainsi valu une petite réputation sur les réseaux sociaux.
Pour l’anniversaire de Jonathan Cohen le 16 juin, elle a par exemple publié une vidéo de tous ses playbacks avec l’acteur. Paris Match ne s’y est pas trompé et vient de mettre Leïla Bekhti en Une de son numéro du 24 juin.
Leïla Bekhti peu économe
Et l’actrice s’est confiée comme rarement dans un grand entretien. Le journaliste a par exemple demandé à l’actrice ce qu’elle faisait de l’argent qu’elle gagnait. Leïla Bekhti a alors répondu très honnêtement :
Je ne suis pas une femme d'affaires, je vis au jour le jour. Tahar et moi ne sommes même pas propriétaires de notre appartement. Si je meurs demain, on ne m'enterrera pas avec mon argent. Donc j'essaie de faire kiffer ceux que j'aime.
Vu qu’elle gagne selon un classement des actrices et acteurs français près de 58 millions d’euros par an, ses proches doivent être plus qu’heureux de cette manière de penser ! D’autant que l’actrice en a aussi dit plus sur le fonctionnement de la communication au sein de sa famille.
"Je préfère agir dans l'ombre"
Chez les Bekhti, l’humour est "comme un médicament". Un humour qui n’est pas utilisé à tort et à travers. De la place est ainsi laissée pour penser aux autres. Leïla Bekhti est par exemple très engagée pour plusieurs causes associatives. Une implication dont elle ne se vante pas car :
Je préfère agir dans l'ombre, sans en parler. Si ma présence, mon action peuvent rapporter de l'argent, tant mieux.