À 39 ans, Leïla Bekhti peut se targuer d’avoir une belle carrière. Elle fait sans doute partie des actrices françaises les plus talentueuses de sa génération. Récemment, sa prestation dans la 3e saison de LOL : qui rit, sort ! a d’ailleurs fait grand bruit. Tout laisse à penser que la comédienne ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’acolyte de Jonathan Cohen enchaîne les projets sur le grand et le petit écran.
Si côté professionnel, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. En effet, la jolie brune file le parfait amour avec son compagnon Tahar Rahim, et ce, depuis plusieurs années. Les tourtereaux sont d’ailleurs les heureux parents de trois enfants. Dans les colonnes du magazine Madame Figaro, le 5 juin dernier, la mère de famille a fait des confidences sur sa maternité et l’évolution de son corps.
Leïla Bekhti se confie sur sa prise de poids pendant ses trois grossesses
C’est en 2009 que l’égérie de L’Oréal Paris a rencontré l’élu de son cœur. Sur le tournage du film Un prophète, elle est en effet tombée sous charme du séduisant comédien. En plus d’avoir reçu le César du meilleur acteur pour ce long-métrage, Tahar Rahim a conquis le cœur de Leïla Bekhti. Un an plus tard, les tourtereaux ont officialisé leur union et en 2017, ils ont accueilli leur premier fils, Souleymane.
En 2020, puis en 2021, le couple a agrandi sa famille après les naissances de ses deux enfants. Lors de cette interview, la trentenaire s’est confiée comme rarement sur sa prise de poids pendant ses trois grossesses. La jeune maman a ainsi appris à s’accepter telle qu’elle est.
J'ai pris 27 kilos pour chacune de mes grossesses. Je me suis dit : 'Je mange pour deux'. Donc j'ai mangé tout ce que je pouvais. Je mentais à mes proches qui s'inquiétaient parce que j'avais pris du poids. Je répondais : 'Mon obstétricien m'a dit qu'il n'y avait aucun souci'. Alors qu'en réalité, il me disait : 'Leïla, on peut se calmer un peu ?' (…) J'ai découvert mon corps autrement, j'y ai trouvé de la beauté. C'est une période où je me sentais bien même si évidemment, il y a des moments où tu as envie de perdre tes kilos.
"Je me sens comme Hulk avec mes enfants"
Au cours de cet entretien, la femme de Tahar Rahim a aussi confié qu’elle a gagné confiance en elle grâce à la maternité. Selon ses propos, sa progéniture prime sur tout le reste. De ce fait, la maman louve tient à protéger ses enfants coûte que coûte.
Je me sens comme Hulk avec mes enfants ! Le fait d'être maman a bouleversé ma vie. C'est un accomplissement personnel. Ce n'est pas une fin en soi pour certaines personnes, mais ça l'a été pour moi. Pour être très honnête, la seule grande peur au monde que j'ai aujourd'hui, c'est qu'il arrive quelque chose à mes enfants ou aux gens que j'aime.