Révélée dans Les Marseillais à Dubaï en 2021, Léna Guillou s’est rapidement détachée de l’univers de la télé-réalité pour se lancer dans le monde de l’influence. Suivie par 529 000 personnes sur Instagram, elle est également connue pour avoir vécu une histoire d’amour avec le footballeur Adil Rami.
Leur relation a été houleuse et a beaucoup fait parler. D’ailleurs, Léna Guillou n’a pas caché son dégoût en voyant le sportif intégrer la nouvelle saison de Danse avec les Stars, affirmant alors qu’on continuait « d’aduler un psychopathe ».
Léna Guillou cash sur les utilisateurs de Raya
Celle qui a confié avoir « vécu un enfer » auprès de son ex a tenté de tourner la page en retrouvant chaussure à son pied. Pour cela, elle a décidé de passer par Raya, l’application de rencontre des stars.
Pour accéder à cette application payante, il faut tout d’abord être parrainé par un membre de la plateforme. Il est également nécessaire d’être une « personnalité des industries créatives ».
Lors d’une session de questions-réponses avec sa communauté sur Instagram, Léna Guillou a été interrogée sur les applications de rencontre. Elle a ainsi pu donner son avis sur le sujet :
De base, je ne suis pas contre. Mon père a rencontré ma belle-mère dessus, ça fait 20 ans qu’ils sont ensemble. J’ai rencontré un de mes ex sur un site de rencontre, on est restés trois ans ensemble. Je n’ai rien contre, mais c’est vrai que c’est compliqué.
Elle s’est ensuite exprimée sur l’application Raya, récemment installée sur son téléphone portable : « Je me suis inscrite il n’y a pas longtemps sur Raya. C’est une catastrophe. Il n’y a personne qui me plaît. »
Elle a confié accepter parfois certains profils pour leur donner une chance, mais sans succès :
Si je ne rencontre pas la personne en vrai, je crois que je n’ai pas le feeling, sauf si la personne est vraiment très drôle. Mais on ne va pas se mentir, sur Raya, c’est un concentré de cassos, de mecs qui montrent... Enfin, c’est horrible.
Pas prête à se remettre avec un ex
En continuant de répondre à ses abonnés, Léna Guillou a affirmé qu’elle ne se remettrait jamais avec aucun de ses ex :
On ne m’y prendra plus, même avec toutes les demandes en mariage du monde. On laisse les (émoji caca) à des simplettes du même niveau.
Elle est également revenue sur des propos qui ont pu la blesser, elle qui reprend désormais peu à peu confiance en elle :
Ces dernières années, on m’a clairement "formatée". "Dis pas ça, fais pas ça, t’es qu’une meuf de TV, t’habille pas comme ça, tu fais p*te. T’es rien sans moi, t’es toxique, c’est toi qui me rends comme ça." En parallèle, j’avais des gens nocifs qui me disaient d’accepter tout ça et de prendre sur moi. Même après les violences, ces mêmes personnes gardaient le même discours. J’en ai vraiment souffert