Tout comme sa relation tumultueuse avec la star américaine Pamela Anderson, celle avec Léna Guillou a aussi fait couler beaucoup d’encre. Adil Rami a souvent attiré l’attention pour de mauvaises raisons. Les polémiques extra-sportives, dont il a fait l’objet, ont d’ailleurs fait les choux gras de la presse. De plus, ses anciennes compagnes semblent garder que des souvenirs amers de leur histoire avec le champion du monde 2018.
Dans une interview accordée au blogueur Aqababe, l’ex-candidate de télé-réalité est revenue sur sa récente agression. À la surprise générale, la jeune femme de 31 ans a alors révélé ce que son ex avait fait pour elle. Ce dernier n’avait pas l’intention de l’abandonner, et ce, malgré leurs différends.
"J'ai apprécié"
Ces derniers jours ont été particulièrement mouvementés pour Léna Guillou. Une rupture amoureuse n’est jamais facile à surmonter. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles la trentenaire était sortie avec ses amis. En effet, elle tente de garder le sourire et de continuer à croquer la vie à pleines dents. Seulement voilà, elle a été agressée par un individu, ce qui avait totalement ruiné sa soirée.
Au cours de cet entretien avec le blogueur Aqababe, l’ancienne compagne d’Adil Rami a évoqué cette terrible mésaventure. Contre toute attente, elle a alors confié que son ex était venu à sa rescousse. Selon ses propos, l’ancien international français était dans les parages. Ayant eu vent de l’agression de la jeune femme, il se serait précipité pour la sauver.
Un possible retour de flamme entre Léna Guillou et Adil Rami ?
Rien n’est sûr, mais en tout cas, cette possibilité n’est pas à exclure. Pour rappel, les anciens tourtereaux avaient décidé de remettre le couvert, six mois après leur première rupture. Le 21 mars dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Léna Guillou, ils avaient en effet annoncé la nouvelle. Le 19 juillet 2023, l’ex-star de télé-réalité et le footballeur ont finalement officialisé leur séparation. Qui sait si un retour de flamme est possible ? L’avenir nous le dira.