Révélée dans l’émission de W9 : Les Marseillais à Dubaï en 2021, Léna Guillou est vite devenue une star dans ce milieu. Pourtant, la jeune femme de 31 ans a trouvé chaussure à son pied loin des tournages des programmes de télé-réalité. Certains l’ignorent peut-être, mais la pétillante brune n’est plus un cœur à prendre. Elle est en effet en couple avec l’ancien footballeur international français Adil Rami.

Devenue populaire sur les réseaux sociaux, celle qui est aussi influenceuse fait souvent l’objet de critiques sur ses choix de vie ou encore son physique. Bien que la trentenaire soit habituée aux messages haineux de ses détracteurs, il lui est parfois difficile de tout encaisser. Les remarques acerbes et désobligeantes ne sont en effet pas sans conséquence, notamment sur sa santé mentale. Elle a tenu en parler à sa communauté Instagram.

StarMag.com
Léna Guillou @ Instagram

"J'ai soupçonné une dépression"

Il est peut-être difficile de croire que celle qui a pris la pose en maillot de bain a vécu des moments sombres dans sa vie. D’un naturel jovial, l’ancienne star de télé-réalité semblait toujours de bonne humeur. D’ailleurs, elle tentait souvent d’arranger les choses pour éviter les conflits lors les tournages. Celle qui a flirté avec Paga est cependant revenue sur ses périodes difficiles sur son compte Instagram.

Comme tout le monde, il arrive aussi que Léna Guillou n’a pas le moral. En effet, l’ancienne candidate des Princes de l’Amour peut également avoir des coups de mou. Pire, elle peut être victime de dépression. Il faut dire que l’acharnement et la pression sur les réseaux sociaux sont parfois trop durs à supporter. À un abonné qui pensait que son optimisme est inébranlable, elle a répondu :

Merci, mais ce n’est clairement pas toujours le cas. Pour vous dire, j’ai même soupçonné une dépression, car je pleurais tous les jours à un moment, mais on ne peut pas s’écouter (…) Ça fait maintenant deux ans que je suis dans l’influence, donc deux ans que je reçois, comme toutes et tous, des messages de haine. Il n’y pas que les influenceurs qui en reçoivent. Dans les lycées et les collèges, malheureusement, le harcèlement perdure encore.

Léna Guillou garde espoir

Certes, on peut flancher dans la vie. Cependant, il faut toujours garder espoir. C’est en tout cas le message que Léna Guillou veut faire passer à sa communauté Instagram. En ce sens, son courage force le respect et l’admiration. Par ailleurs, la compagne d’Adil Rami a conseillé à ses abonnés croyants de prier quand les temps sont durs.

On se doit d’être un petit chat qui retombe toujours sur ses pattes, d’avancer et d’être positifs (…) Pour les croyants, la prière aide beaucoup, car à l’intérieur, on demande pardon, donc on se remet en question. On remercie donc, on voit toutes les belles choses que Dieu nous offre. Bonne santé, une assiette bien remplie, un toit, des vêtements propres, des proches ou un animal qui nous aime.