Si Léna Guillou est une influenceuse, ce n’est pas pour autant qu’elle aime sortir avec des personnes qui partagent son métier. Suivie par plus de 564 000 personnes sur Instagram, la compagne d’Adil Rami a eu l’occasion de se rendre à divers événements durant le Festival de Cannes. Elle a ainsi pu croiser de nombreux influenceurs, mais cela ne lui a pas laissé un souvenir impérissable, bien au contraire.
Léna Guillou déçue par le comportement des influenceurs
C’est, bien évidemment, sur les réseaux sociaux que Léna Guillou a pris la parole auprès de sa communauté. Celle qui aime jouer la carte de la transparence avec ses abonnés, a partagé son dégoût de certains influenceurs.
J’ai fait donc plusieurs événements où j’ai croisé plusieurs influenceurs et influenceuses et franchement, ce milieu me dégoûte.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
J’ai rarement vu des personnes aussi imbues de leur personne. A croire qu’ils ont inventé le vaccin contre le cancer… Ça fait les gens super humains, super good vibes sur les réseaux mais ce n’est que du flan. Ce sont juste des gens qui ont compris comment garder une communauté et l’attraper. Ils n’ont aucune humanité.
85% des influenceurs dans le lot
Très remontée contre ce qu’elle a pu voir des influenceurs durant ces événements, Léna Guillou a continué de les tacler.
Je trouve ça désolant. Ces gens se prennent littéralement pour des superstars et ce sont des images que vous ne voyez pas car ils ne montrent qu’une façade sympathique sur les réseaux sociaux ou quand ils vous croisent pour garder « la bonne image ». J’aime mon métier mais alors je comprends pourquoi je traîne avec quasi zéro influenceurs, ils sont puants.
Si elle n’a pas voulu balancer des noms, Léna Guillou a tout de même révélé que 85% des influenceurs et influenceuses qu’elle avait pu croiser étaient ainsi.