En couple avec Adil Rami, Léna Guillou est avant tout une influenceuse suivie par plus de 532 000 personnes sur Instagram. Révélée dans Les Marseillais à Dubaï, la jeune femme de 31 ans n’hésite pas à échanger avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Elle a récemment poussé un coup de gueule contre la nouvelle génération dans laquelle elle ne se reconnaît pas.

Une génération « décadente » ?

C’est via sa story Instagram, après avoir passé une soirée avec ses amis, que Léna Guillou a pris la parole. Visiblement, elle ne comprend pas la jeunesse d’aujourd’hui.

J’ai fait plusieurs endroits aujourd’hui, y compris dans le milieu de la nuit, et c’est vraiment la décadence. C’est de pire en pire. Déjà que j’étais beaucoup sortie quand j’avais 21/22 ans et j’étais déjà très choquée de ce que j’avais vu à l’époque mais là, c’est de plus en plus jeunes et affichés. Ils font vraiment des choses devant tout le monde.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter cash :

C’est une génération pourrie. (…) « Si vous êtes des parents je vous en supplie vraiment, drivez vos enfants et si vous êtes jeunes, respectez-vous. Je vous en supplie.

Elle s’est par la suite moquée des discours qu’elle peut entendre aujourd’hui :

« On est des femmes on fait ce qu’on veut, on est des mecs on est des gros queutards c’est la folie », mais non, c’est naze en fait.

Léna a terminé son discours en disant :

C’était mon coup de gueule du soir parce que j’ai vraiment vu des choses ce soir qui m’ont choquées… C’est de plus en plus la décadence, de plus en plus jeunes et plus personne n’a de valeurs ou se respecte. Ça me débecte.

La solitude comme prix à payer ?

Dans une autre story, Léna Guillou a écrit :

On m’a dit dernièrement quelque chose que j’ai trouvé très vrai : « plus tu es normal et plus tu seras seul. » C’est tellement vrai… Le monde va mal, il est drivé par le diable.

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?