Découverte en 2021 dans la saison des Marseillais à Dubaï, Léna Guillou n’a pas vraiment gardé un bon souvenir de son expérience de la télé-réalité. En 2002, elle participe en tant que princesse à la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Elle se laisse séduire par Adrien Truong, avec lequel elle repart en couple de l’aventure. Mais le conte de fées aura été de courte durée.

En effet, au bout de quelques semaines, Léna s’est aperçue que le jeune homme était plutôt du genre volage et opportuniste, avant de mettre un terme à leur idylle et de le clasher sur la Toile. La même année, elle figure au casting de La Villa des Cœurs Brisés 7, désireuse de se remettre de cette déception amoureuse et de rencontrer le prince charmant grâce aux bons conseils de Lucie Mariotti. Mais il faut croire qu’elle avait déjà assuré ses arrières puisqu’elle a précipitamment quitté l’aventure après avoir eu droit à une déclaration d’amour enflammée.

On apprendra plus tard que son admirateur secret n’était autre qu’Adil Rami, lorsque les deux jeunes gens ont officialisé leur relation en février 2022.

StarMag.com
Adil Rami et Léna Guillou @DR

Une relation en dents de scie

S’ils se sont ensuite affichés chaque fois un peu plus amoureux sur les réseaux sociaux, l’alchimie n’aura cependant pas duré bien longtemps. Un peu plus de six mois plus tard, ils faisaient savoir qu’ils avaient mis un terme à leur romance. S’ils n’ont pas explicitement dévoilé les raisons de leur rupture, Adil Rami avait toutefois pris la parole sur Instagram :

J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite.

Mais visiblement, Léna Guillou et Adil Rami n’avaient pas coupé les ponts pour autant. En mars dernier, lors de l’anniversaire de la jeune femme, ils se sont affichés tout sourire sur Instagram, confirmant ainsi qu’ils avaient recollé les morceaux. Hélas, encore une fois, le retour de flamme aura été bref. En juillet dernier, le footballeur déclarait sur son compte Instagram qu’il était "seul et heureux".

Une annonce confirmée par Léna, qui s’est dite soulagée de retrouver le célibat et de s’être "enfin libérée de cet enfer" :

J'ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J'ai mis un peu de temps à vous l'annoncer car j'ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. (…) Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites attention les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant j'ai une vie à vivre.

Des allégations que n’a pas démenties Adil Rami, le 6 août dernier, reconnaissant qu’il n’avait pas eu un comportement exemplaire envers celle qu'il "aime toujours plus que tout".

Léna Guillou critiquée sur la Toile

Désormais libre comme l’air, la Marseillaise a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, qui a été loin de faire l’unanimité. La jolie brune s’affiche de dos, en sous-vêtements, mettant en valeur son postérieur. Si elle a eu droit à quelques compliments, les critiques sont toutefois nombreuses sous sa publication. On peut ainsi lire : "Ça se voit que tu n’es plus en couple". Ou encore :

C’est vulgaire.

Faut doser la cambrure.

Madame se lâche.

Après la lecture de tous ces commentaires, Léna a publié un réel pour répondre à ses détracteurs : "J’ai posté un réel où on voit mon popotin. Je vous laisse imaginer la cohue dans les commentaires concernant cette gigantesque part de nudité", a-t-elle commencé. Et de poursuivre :

Je n'ai que peu de choses à dire si ce n'est que le follow de belles influenceuses qui postent des photos que je qualifierai de "nu artistique" et grâce à leur communauté futée, elles n'ont pas ce type de problème dans les commentaires. Malheureusement je me suis faite connaître sur des émissions suivies par une bonne partie de losers et ça se ressent sur ce type de post.

Pour finir, Léna Guillou a bien fait comprendre qu’elle ne laisserait personne lui dicter sa conduite :

Je pourrais me mettre une plume au c*l que je serai toujours pas vulgaire. La vulgarité est dans l'attitude et l'intention du post.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Les haters sont prévenus.