Si Adil Rami et Léna Guillou s’étaient redonné une chance, la magie n’a pas su opérer entre les deux anciens tourtereaux. En effet, ils ont fini par rompre. C’est via sa story Instagram que le footballeur avait annoncé la nouvelle, au détour d’une session questions/réponses avec ses abonnés. Par la suite, Léna avait pris la parole, affirmant avoir vécu un véritable « enfer » au sein de cette relation.
J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé enfin de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites très attention à vous les filles. Les apparences sont bel et bien trompeuses ! Maintenant j’ai une vie à vivre !
avait-elle déclaré avant qu’Adil Rami ne finisse par présenter ses excuses à la jeune femme via une publication publique.
J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée. Je lui ai manqué de respect… J’ai eu la meilleure personne et j’ai été la pire pour elle et je m’en veux. Alors je demande pardon...
avait-il notamment écrit.
Léna Guillou sort du silence
Suite aux excuses de son ex, Léna Guillou a décidé de prendre la parole via son compte TikTok. Très transparente, elle a déclaré remercier Adil Rami pour ses excuses avant d’ajouter :
Je n’ai jamais menti donc quand j’ai dit que j’avais vécu l’enfer, malheureusement c’était vrai. Donc j’apprécie qu’il ait dit que je n’avais pas menti. Je pense qu’il en est conscient et encore plus à l’heure actuelle.
Cependant, ne vous attendez pas à un retour du couple. En effet, il semblerait que la page soit bel et bien tournée pour Léna.
Il est dans une démarche de se faire pardonner moult et moult choses. Pour moi c’est beaucoup trop gros. Je n’y arrive pas. (…) Ma dignité a été bafouée en long en large et en travers. Que ce soit auprès de ses followers, même s’il n’est pas rentré dans les détails, il a dit des choses qui n’étaient vraiment pas cool et que je ne méritais pas. (…) Il était important qu’il lave ma dignité parce que je suis restée droite pendant un an et demi. Je l’ai aimé très profondément et je ne méritais pas qu’on salisse mon nom, mon image.
Elle avoue avoir dit à Adil Rami qu’il était important pour elle qu’il prenne la parole publiquement pour rétablir la vérité.
Le message on l’a écrit ensemble. Je lui ai dit : « Tu écris, ce que tu me dis. Je ne veux pas que tu mentes, tu écris ce que tu me dis. »
Une phrase qui ne passe pas
Dans ses excuses, Adil Rami parle de Léna comme de la « seule femme qu’il a jamais aimée », ce qui a choqué plusieurs internautes. Ils ont notamment pensé à Sidonie Biémont, la mère de ses enfants.
Je peux comprendre que ce soit pas cool mais ça fait partie de la vie.
a déclaré Léna, expliquant alors que certaines fois on aime davantage mais la relation n’est pas assez stable pour construire quelque chose, et inversement.
Oui on parle, oui ça a été une relation très difficile (…) Je ne peux pas effacer ça de ma mémoire. Je ne m’en cache pas et lui non plus, c’était une relation extrêmement toxique. Il était très toxique.
a-t-elle terminé par dire, demandant alors aux femmes de ne pas essayer de changer un homme, mais de partir si la relation était nocive.