La vie d'influenceuse, ce n'est pas un long fleuve tranquille... Léna Situations ne vous dira pas le contraire. Si elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend, la jolie brune a dû faire face à l'une des pires situations pour une créatrice de contenu : le cyberharcèlement. Le 8 décembre dernier, la it-girl a décidé de désactiver son compte Twitter suite à de vives critiques sans fondement.
La jeune femme de 24 ans a, tout d'abord, été attaquée pour son absence à la cérémonie des Ballons d'Or où elle était invitée. S'en est suivie une vague de haine à propos de son couple formé avec le Youtubeur Seb La Frite et de son train de vie très jalousé. Mais, c'était sans compter sur les nombreuses moqueries sur ses cheveux.
Cette semaine, à la surprise générale, Léna Mahfouf (de son vrai nom) est revenue sur cette période difficile.
Petit à petit en train de retrouver mon amour pour le montage. Depuis la fin de l'année dernière, je n'arrivais plus du tout à me voir en vidéo. Les voix d'internet sont rentrées dans ma tête et je me trouvais tellement affreuse qu'ouvrir mon ordi pour voir ma gueule pendant 8h par jour, c'était pas possible.
A-t-elle confié en prenant en photo son ordinateur, l'un de ses objets de travail phares.
Fort heureusement, la jolie brune a repris du poil de la bête et s'est relevée de tout ça.
Un soutien sans faille !
Léna Situations a su rebondir grâce à son entourage et à sa famille. Très reconnaissante, elle a tenu à leur rendre honneur. Merci à mes proches qui, depuis cette période, me donnent un max d'amour alors que je me sens comme une giga merde", poursuit-elle.
On espère que ce harcèlement injustifié cessera définitivement pour Léna Situations.