Depuis ses débuts sur YouTube en 2017, Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, peut se vanter d’avoir accompli un parcours exceptionnel. Suivie par plus d’un million d’abonnés sur la plateforme, la jeune femme fait partie des influenceuses les plus populaires et a dépassé les frontières nationales.

En effet, Léna Situations pourrait bien commencer à élargir son audience outre-Atlantique. Elle a ainsi été invitée par l’équipe Fenty Beauty, la marque de cosmétique de Rihanna, à assister au Super Bowl, dont le traditionnel show de la mi-temps a été assuré ce dimanche 12 février 2023 par la chanteuse originaire de la Barbade.

Un évènement très attendu par les fans de la star, qui désespèrent qu’elle ne reprenne enfin les chemins des studios. Car depuis son album Anti, sorti en 2016, Rihanna ne semble pas pressée de travailler sur un nouvel opus. D’ailleurs, son public devra encore quelque peu patienter puisque leur idole a annoncé en direct qu’elle attendait son deuxième enfant avec A$AP Rocky.

Une photo qui fait le buzz

Ce vendredi 10 février 2023, Léna Situations s’est donc envolée vers les États-Unis, en Arizona, après avoir passé des vacances au ski en compagnie de ses amis. Lors du concert de Rihanna, elle a pu retrouver d’autres influenceurs mode, tels que Bretman Rock ou encore Paola Locatelli. Cette dernière et Léna Situations, seules influenceuses françaises à avoir reçu leur carton d’invitation, ont également eu droit à un showcase privé de Drake, qui s’est récemment affiché avec une tenue vestimentaire valant plus de 10 millions de dollars.

Peu après le spectacle de Rihanna, Léna s’est fait prendre en photo avec l’interprète de Diamond et partagé le cliché avec sa communauté Instagram. Et sa publication n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a été likée par plus de 700 000 utilisateurs du célèbre réseau social. Parmi ces derniers, Snoop Dogg, qui s’est abonné au compte de l’influenceuse de 25 ans.

Seb La Frite interpelle la star du gangsta rap

Il y a quelques mois, Léna Situations révélait que le rappeur la suivait sur Instagram. Cependant, celui qui a racheté le label Death Row, qui l’a fait connaître dans les années 90, n’avait encore jamais interagi avec elle. Aussi, ce simple "j’aime" a fait réagir les nombreux followers de la première influenceuse française invitée au Met Gala de New York.

Et son compagnon Seb La Frite, qu’elle fréquente depuis bientôt trois ans, n’a pas été en reste :

Snoop Dogg, d'où tu likes ma meuf sur Insta ?

A demandé le vidéaste à l’interprète de Beautiful.

Un commentaire qui a récolté plus de 20 000 likes et auquel Snoop Dogg n’a pas daigné répondre.