La compétition continue de battre son plein dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars, diffusée sur TF1 depuis le 7 février dernier. Ce vendredi 11 avril, c’est Julie Zenatti et son partenaire Adrien Caby qui ont tiré leur révérence, éliminés aux portes de la demi-finale du concours. Un départ justifié selon la chanteuse, qui a déclaré n’avoir "pas été à la hauteur" mais s’est tout de même dite ravie d’avoir pu participer à cette aventure.
Ils ne sont désormais plus que cinq candidats en lice, à savoir Adil Rami, Florent Manaudou, la comédienne Mayane, Lénie, benjamine de la Star Academy 11 et Jungeli, qui s’est fait connaître en 2023 avec le tube Petit génie. Et entre ces deux derniers, le courant semble plus que bien passer. Car s’ils sont effectivement concurrents lorsqu’il s’agit de fouler le parquet, les deux jeunes gens s'affichent très complices en coulisses. Preuve en est leur projet en commun, qu’ils s’apprêtent à dévoiler à leurs fans.
Une belle surprise musicale
En effet, côté musique, Lénie et Jungeli sont définitivement alliés et ont même enregistré un duo, baptisé À tes côtés. Un titre au rythme entraînant qui donne envie de se trémousser, en cette période où les températures commencent à devenir plus clémentes.
Afin de mettre l’eau à la bouche de leurs fans, les deux artistes avaient publié plusieurs vidéos tournées lors de leurs sessions d’enregistrement au studio. Le 29 mars 2025, Lénie avait ainsi mis en ligne une vidéo parodique inspirée de la série Bref, où ils dévoilaient avec humour les coulisses de la création de leur single. Et le projet est désormais finalisé.
Le 4 avril dernier, le visualizer de la chanson a été lancé dans son intégralité sur YouTube, en attendant la sortie du clip officiel, qui ne devrait pas tarder. D’ailleurs, ce samedi 12 avril, Lénie a partagé des extraits du tournage sur les réseaux sociaux, qui a eu lieu à Paris et s’est apparemment déroulé dans la bonne humeur.
J’aime trop la vibe, hâte de voir le résultat, ça promet d’être tellement beau.
S’est réjouie une internaute en commentaire.
Vous l’aurez compris, entre Lénie et Jungeli, l'alchimie est une évidence : ils partagent le même style musical, en plus d’être tous deux d’excellents danseurs. Des passions qui ont renforcé une complicité, qui semble partie pour durer dans le temps.
Une artiste qui se fait désirer ?
Ce nouveau single devrait grandement satisfaire les fans de l’ancienne académicienne, qui s’impatientent de découvrir le premier album de la jolie brune. Mais comme elle l’avait confiée en juillet dernier, la native de la Ciotat préfère prendre son temps, afin de s’assurer un début de carrière réussi. "Je sais que vous attendez impatiemment mon single. Je suis désolée si ça prend autant de temps, malheureusement je ne peux pas faire autrement", avait-elle informé sur sa chaîne YouTube, expliquant n’avoir "jamais composé de sa vie", ni "fait de studio".

Mais depuis cette prise de parole, Lénie s’est bien rattrapée. Quelques semaines plus tard, la jeune femme de 19 ans dévoilait son premier single, intitulé J’ai plus peur, puis Sans toi et enfin, Divine. Des titres qui cumulent des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming musical. Le 31 janvier dernier, la chanteuse a sorti un nouveau morceau, intitulé Domino et et dont le texte fait référence à une ancienne relation amoureuse qui l’a quelque peu marquée.