Dans son vlog, Lénie a dévoilé les raisons qui l'ont obligée à annuler sa participation à l'un des concerts de la tournée. La jeune femme a également tenu à rassurer son public sur son état de santé.
Pourquoi Lénie a dû renoncer à monter sur scène ?
Comme tous les élèves de la dernière saison de la Star Academy, Lénie a entamé une tournée de plus de 70 dates à travers la France et la Belgique. Un marathon épuisant, qui a commencé à laisser des traces chez les jeunes artistes. En effet, Pierre Garnier, par exemple, a dû annuler plusieurs concerts pour raisons de santé. En avril dernier, c’est l’absence de la jeune femme qui avait inquiété.
Alors que ses camarades étaient à Montpellier, Lénie avait dû renoncer, au tout dernier moment, à moment sur scène. Dans le dernier épisode de son vlog, la jeune femme est revenue sur ce moment. Selon ses propres mots, elle n’a pas été malade et n’a pas fait de malaise. Mais elle a failli en faire un. La raison ? Une dose importante de cachets qui l’ont fatiguée au niveau de son corps :
C'est juste que j'ai reçu une énorme de dose de cachets très, très forts qui m'ont vraiment énormément fatiguée au niveau de mon corps. Je ne sentais plus trop mes jambes. Et c'est pour ça que j'étais si fatiguée sur scène.
La chanteuse a commencé à travailler en studio
Malgré la fatigue, Lénie a tenu à rassurer ses fans. En effet, dans son vlog, la jeune femme a affirmé qu’il ne s’agissait rien de grave. Et que surtout, désormais, elle se sentait en grande forme. La demi-finaliste de la Star Academy a également précisé que ce problème de santé n'était pas lié au rythme effréné des concerts, mais bien à cause d’un problème qu’elle avait à ce moment-là :
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'on fait beaucoup de choses. Oui, ça en fait partie évidemment parce qu'on est fatigués, tous de la même façon. Si j'étais plus fatiguée que les autres entre guillemets, c'est parce que j'ai eu un truc de santé.
Malgré ce petit souci de santé, Lénie semble plus que jamais motivée à poursuivre sa carrière artistique. En effet, dans sa vidéo, la jeune femme a annoncé qu'elle commençait déjà à travailler en studio. Une bonne nouvelle, qui laisse présager de nouveaux projets musicaux à venir. Un single en préparation ? Réponse dans les prochaines semaines.