On le dit souvent, les chats sont les rois d'Internet. Mais quand en plus, leur maître est un people connu, c'est presque de la triche. Calippo et Dorito, les deux chats d'Ed Sheeran sont en train de devenir des stars d'Instagram.
Plus de 250.000 abonnés
Attention, si vous avez du mal à décoller sur Instagram, ces deux matous pourraient bien vous rendre jaloux. Lancé mercredi 25 juillet, leur compte rassemble déjà plus de 250.000 abonnés. Il faut dire qu'ils ont eu le droit à un sacré coup de pouce. Celui d'Ed Sheeran qui a adressé un petit message sur son compte Instagram qui compte plus de 24 millions d'abonnés.
Mes chats ont ouvert leur propre compte Instagram, qu'ils sont malins ces matous. Suivez leur train train quotidien (sur) @thewibbles.
En revanche, les deux chats ne semblent pas forcément être très bons avec un smartphone puisque la qualité des photos n'est pas exactement au rendez-vous pour l'instant. On trouve déjà une dizaine de clichés qui permet de découvrir les chats principalement en train de dormir ou de jouer ensemble. En revanche, aucune trace d'Ed Sheeran sur les photos. Peut-être est-il en train de se venger de ses anciens camarades de classe...