L'heure de la pause a sonné pour Bigflo et Oli. Depuis la sortie de leur premier album intitulé La cour des grands en 2015, les deux frères toulousains ont multiplié les succès. En novembre dernier, les rappeurs de 23 et 26 ans ont sorti leur troisième opus studio, La vie de rêve, qui leur a notamment valu deux Victoires de la musique.
Depuis, le duo enchaîne les concerts. Le samedi 26 octobre, les interprètes de Plus tard ont exaucé l'un de leurs voeux les plus chers à la Paris Défense Arena. Sur Instagram, les deux frères ont en effet déclaré :
On l’a fait putain ! On a rempli un stade à PARIS ! Un des concerts les plus émouvants de toute notre carrière on ne l’oubliera jamais.... Encore sous le choc...
Après avoir réalisé ce rêve, Bigflo et Oli comptent désormais s'accorder un peu de repos. En revanche, cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas d'idées pour la suite de leur carrière. En juillet dernier, Oli assurait à ce sujet :
On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer. Pour la première fois on va se laisser porter par ce qu’on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu’on va faire dans la musique, dans ce qu’on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image !
Pour Bigflo et Oli, "la porte est ouverte" dans Les Enfoirés
Parmi les prochains projets des rappeurs, on compte une éventuelle arrivée au sein de la troupe des Enfoirés. Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, Olivio Ordonez a révélé avoir déjà évoqué cette intégration au sein de la bande de Mimie Mathy, Patrick Bruel, Michaël Youn et les autres.
Le benjamin du duo a expliqué :
On nous a contactés il n'y a pas longtemps. On doit les rappeler pour trouver le bon compromis car on reste des rappeurs et c'est souvent compliqué de chanter les chansons des autres. J'espère qu'on trouvera la bonne idée. La porte est ouverte.
Pour calmer ses inquiétudes, Oli peut toujours se rappeler que son frère et lui ne seraient pas les premiers rappeurs à se joindre à la troupe. MC Solaar et Soprano en font en effet partie. Les interprètes de Dommage ont donc totalement leur place au sein du groupe d'artistes oeuvrant pour Les Restos du Coeur.