Comme chaque année, les Enfoirés se sont retrouvés le temps d’une série de concerts au profit des Restos du coeur. Cette année, c’est à l'Arkéa de Bordeaux que le public a pu applaudir la célèbre troupe. Un spectacle que les fidèles de TF1 découvriront dans les semaines à venir.
Bien évidemment, de nombreux artistes ont répondu “présent”. Parmi eux, Matt Pokora. Le chanteur a rejoint la troupe en 2012. Mais depuis 2017, il était aux abonnés absents. Il faut dire qu’entre sa vie de famille et son emploi du temps chargé, le jeune homme n’a pas pu rejoindre ses petits camarades.
Matt Pokora sur scène avec sa belle-fille Violet !
Mais après six années d’absence, Matt Pokora a fait son grand retour au sein des Enfoirés en 2024. Et il n’est pas venu seul. Non, le chanteur peut bien évidemment compter sur le soutien de sa petite famille. Il faut dire qu’entre deux concerts, le jeune papa et son compagnon, Christina Milian, ont fêté le quatrième anniversaire de leur fils aîné, Isaiah.
Bien évidemment, le petit garçon a été gâté pour l’occasion. Mais il n’est pas le seul à avoir eu le droit à une belle surprise. Non, Violet, la fille aînée de Christina Milian, née de la relation passée avec le rappeur The Dream, a vécu également une soirée inoubliable.
En effet, comme l’a notamment relayé le compte Instagram @christinamilianfrance.pt, Matt Pokora a fait monter sa belle-fille sur scène lors du quatrième concert des Enfoirés.
Un moment immortalisé par Christina Milian, fière de voir sa fille sur scène aux côtés de son compagnon. La comédienne a partagé cette vidéo et a confié, en story Instagram :
Violet m’a dit qu’elle avait vécu la meilleure soirée de sa vie l’autre jour. Elle s’est fait des amis et elle a eu le courage de monter sur scène avec eux. Elle est timide généralement pour ces choses. C’était tellement mignon. Ca m’a rendue heureuse.
On imagine que la jeune maman a dû être très émue.
Matt Pokora est particulièrement proche de l’adolescente. Sur Instagram, il n’hésite pas à partager ses moments de complicité avec la jeune fille. En 2019, il confiait, dans les colonnes du Parisien, s’être “pris d’amour” pour la fille aînée de sa compagne.
“Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion”, confiait-il à l’époque.
Une nouvelle vie en France
Ainsi, alors que le chanteur et sa compagne ont décidé de revenir en France, Violet a également fait le déplacement. L’adolescente faisait sa rentrée des classes, en septembre dernier, dans un établissement parisien.
A l’époque, sa maman confiait :
C’est l’heure d’une nouvelle aventure à Paris ! Violet est super contente de commencer le collège à Paris. Je viens d’assister à la journée d’ouverture et elle s’est déjà fait des amis. Je suis excitée pour elle.
C’est sûr, l’adolescente semble adorer sa nouvelle vie en France !