Ce vendredi 3 mars 2023, TF1 diffuse Enfoirés un jour, toujours, le grand concert annuel au profit des Restos du Cœur. Parmi les artistes présents, certains n'ont pas le droit de chanter. C'est le cas notamment de la comédienne Elodie Fontan. Mais pourquoi ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.
Les Enfoirés bientôt de retour à la télévision
La grand-messe annuelle des Restos du cœur sera bientôt de retour. Et cette année, le tournage a été fait du côté de Lyon. Plus exactement, à la halle Tony Garnier. À cette occasion, le slogan de l’émission a bien sûr été changé.
Pour cette année 2023, le spectacle a comme nom : 2023 Enfoirés un jour, toujours. Une nouvelle chanson a également été choisie pour devenir le nouvel hymne de cette édition inédite. Il s’agit du titre Rêvons, signée par Amir et les deux compositeurs Nazim et Nyadjiko.
Concernant les participants de cette nouvelle édition, des noms d’artistes ont fuité sur les réseaux sociaux. Plusieurs nouveaux visages seront présents. On pense notamment à Jane Birkin, qui fera son grand retour, mais aussi Sofia Essaïdi, Mentissa, mais également à Antoine Dupont, Esteban Ocon et Germain Louvet.
Evidemment, les fans du programme retrouveront également les têtes d’affiches, comme Mimie Mathy, Michèle Laroque, Jenifer, Patrick Bruel ou encore Patrick Fiori, mais également la bande à Fifi avec Elodie Fontan, Philippe Lacheau ou Julien Arruti.
Elodie Fontan ne chante pas juste
Bien cachés au milieu des autres, certains Enfoirés ne chantent pas réellement. C'est notamment le cas d'Elodie Fontan. C'est Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés au sein des Restos du coeur, qui a révélé l'information auprès de nos confrères de Téléloisirs. "Elle chantait trop faux. C'était pire que Julien…", confie-t-elle. Eh oui, Julien Arruti a lui aussi été privé de micro.
Cela n'a toutefois pas douché l'enthousiasme de la jeune femme. En effet, elle s'est déclarée trop fière de refaire partie de la grande aventure. Et c'est le principal !