Le 2 septembre dernier, Quentin Dehar a choisi de se donner la mort dans une chambre d'hôtel d'Aix-en-Provence. Celui qui avait participé à Tellement Vrai et Un Dîner Presque Parfait avait finalement choisi de se réorienter professionnellement. Il envisageait en effet de devenir steward pour une compagnie aérienne. Une nouvelle carrière qui n'enchantait pas vraiment le sosie de Ken, comme il l'avait confirmé à sa meilleure amie Anne-Charlotte, dans des messages qui ont été publiés par l'Obs le 21 novembre dernier.
Un appel au secours ?
Quentin Dehar, qui rêvait de richesse et de célébrité, n'était pas satisfait de sa nouvelle vie, loin des caméras.
Steward, on gagne 1400 euros par mois. Mon fait quoi avec 1400 euros ? Je préfère encore être un mec riche, même si je dois être malheureux.
Son dernier message, très ambigu, était empreint de regrets :
J'étais devenu tellement hautain et superficiel. Mais je regarde, à cette heure-ci, je paye les pots cassés. Ne sois pas déçue par mes choix, si je choisissais les mauvais.
Le dernier choix de Quentin Dehar a été définitif puisqu'il a décidé de se pendre avec sa cravate, dans sa tenue de steward. Ses obsèques ont rassemblé près de 250 personnes dans son village de Condé-en-Barrois, dans la Meuse.