Ce n'est pas la première fois (et sans doute pas la dernière) que Nicki Minaj fait parler d'elle à cause de ses tenues. Bis repetita aux Fashion Awards.
Deux tenues, deux fois plus de problèmes
Ainsi, il y a quelques jours, la rappeuse a eu un problème "technique" sur scène. Sa robe n'est pas parvenue à couvrir sa poitrine dans une scène qui restera sans aucun doute dans les annales pour ses fans. Nicki Minaj ferait mieux de demander des explications à sa styliste. A moins bien sûr que tout cela ne soit prévu par avance.. On pourrait se poser sérieusement la question après les Fashion Awards.
Elle portait jeudi 6 septembre deux tenues dans la soirée. La première ? Une robe Alexander McQueen avec beaucoup de jeux de transparence. Petit problème, elle a marché sur la tenue, la déchirant au passage. Résultat, elle a eu besoin d'aide afin de protéger son fessier des regards indiscrets.
Je suis vraiment désolée, ma robe est juste déchirée, tout mon cul est sorti
s'est-elle excusée auprès de Hollywood Life. Son autre tenue ? Un imper jaune avec seulement des sous-vêtements en dessous. Autant dire qu'elle était exposée comme on peut le voir sur les clichés.