L'heure n'est plus aux rires pour Yassine Belattar. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que l'humoriste a été placé en garde à vue ce mardi 26 mars. Le quotidien précise que celui qui officie également comme animateur radio "est actuellement entendu par les policiers du commissariat du Ve arrondissement".
Yassine Belattar fait notamment l'objet d'une plainte pour "menaces de mort" et "diffamation" de la part de Bruno Gaccio,. Pour rappel, les deux hommes se sont récemment écharpés sur Twitter. L'humoriste avait alors lancé à l'ancien auteur des « Guignols de l’Info » :
Vu que tu es un pointeur avec les femmes, j'aime l'idée que tu deviennes un homme politique de premier plan. Veux-tu vraiment ouvrir la boîte de Pandore ? Tu sais bien que non, Nono.
Bruno Gaccio a également confié dans les colonnes de Marianne que l'humoriste l'avait ensuite menacé par SMS :
Il s'est mis à hurler, a promis de venir me tuer, ainsi que ma femme et mes gosses avant d'ajouter : 'Je vais enculer ta pute de mère à Saint-Étienne.
Yassine Belattar visé par d'autres plaintes
Toujours selon nos confrères du Parisien, Yassine Belattar est aussi "soupçonné d’avoir eu un comportement et tenu des propos inappropriés au travail ou face à des jeunes femmes à la recherche d’un emploi".