La vie a réservé bien des épreuves à Liam Di Benedetto. Malheureusement, la jeune femme vit actuellement le pire drame auquel une maman peut être confrontée. Deux mois après la naissance de ses jumeaux, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer le décès de l’un de ses garçons, le petit Jude.

"Je n’ai pas les mots..."

C’est via un post bouleversant partagé sur Instagram que Liam Di Benedetto a fait part de cette terrible nouvelle. La jeune femme a publié une image de fond noir, accompagnée de la légende suivante :

C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé, Jude. Je n’ai pas les mots car il n’y a pas de mots pour décrire la tristesse dans laquelle nous sommes. Personne n'est réellement maître de son destin, la vie nous balade à son gré. Nous sommes dans une tristesse immense. Perdre un enfant, c’est inimaginable.

Et de poursuivre :

Il faudra que nous passions par plusieurs étapes, ensuite le deuil et la force de poursuivre, car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous. Nous avons perdu notre petit ange, il est si pur, si beau… C'est très dur d'accepter l'inacceptable. On se demande pourquoi lui, pourquoi nous.

Les causes de son décès dévoilées

Face à ce deuil terrible, Liam Di Benedetto et ses proches remercient les internautes pour leur soutien. Cependant, alors que la famille traverse cette épreuve d’une douleur indescriptible, elle demande qu’on la laisse “faire son deuil en paix”.

"La mort subite du nourrisson touche chaque année, en France, entre 250 et 350 bébés. Dans 75 % des cas, ces bébés ont moins de six mois”, ont conclu les jeunes parents endeuillés, laissant entendre que leur petit Jude est décédé de cette tragique cause.

Et alors que les jeunes parents pleurent leur petit garçon, ils peuvent compter sur le soutien des internautes. De quoi leur réchauffer un peu le coeur.