Liam di Benedetto a surmonté de nombreuses épreuves au cours des dernières années. Mais aujourd'hui, elle fait incontestablement face à la plus difficile. En effet, ce vendredi 9 août 2024, la jeune femme a partagé un message bouleversant sur ses réseaux sociaux, révélant que son fils Jude était décédé.
La jeune maman en plein deuil
Deux mois après avoir donné naissance à des jumeaux, Liam di Benedetto pleure la perte de l'un de ses garçons, victime de la mort subite du nourrisson.
Sur Instagram, elle a publié un fond noir avec pour légende :
C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé, Jude. Je n'ai pas les mots, car il n'y a pas de mots pour décrire la tristesse dans laquelle nous sommes. Personne n'est réellement maître de son destin, la vie nous balade à son gré. Nous sommes dans une tristesse immense. Perdre un enfant, c'est inimaginable.
Et de poursuivre :
Il faudra que nous passions par plusieurs étapes, ensuite le deuil et la force de poursuivre, car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous. Nous avons perdu notre petit ange, il est si pur, si beau… C'est très dur d'accepter l'inacceptable. On se demande pourquoi lui, pourquoi nous.
Cette décision déchirante
Ce message a depuis été retiré. En effet, en plein deuil, Liam di Benedetto a préféré prendre ses distances avec les réseaux sociaux, comme l'a révélé le blogueur Aqababe.
Ainsi, la jeune femme a désactivé son compte Instagram "pour une durée indéterminée", précise le blogueur.
Alors qu'elle traverse cette épreuve d'une douleur inimaginable, la jeune femme souhaite faire son deuil en paix. Elle aspire également à se concentrer sur sa famille, et plus particulièrement sur ses enfants.
En choisissant de se retirer des réseaux sociaux, elle protège donc son intimité et celle de sa famille, tout en se donnant le temps et l'espace nécessaires pour guérir.