Liam Di Benedetto a surmonté de nombreuses épreuves au cours des dernières années. Cependant, la plus douloureuse est incontestablement celle qu’elle a dû affronter au mois d’août dernier. En effet, deux mois après la naissance de ses jumeaux, la jeune femme annonçait le décès de son fils Jude, victime de la mort subite du nourrisson.

Liam Di Benedetto face au pire...

“C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé, Jude. Je n'ai pas les mots, car il n'y a pas de mots pour décrire la tristesse dans laquelle nous sommes. Personne n'est réellement maître de son destin, la vie nous balade à son gré. Nous sommes dans une tristesse immense. Perdre un enfant, c'est inimaginable”, confiait-elle alors.

Depuis ce drame, Liam Di Benedetto s’est retirée des réseaux sociaux, pour se consacrer à sa petite famille.

Mais sur une récente vidéo partagée sur TikTok par le papa de l’influenceuse, on peut découvrir la jeune femme pour la première fois depuis le drame. Sur ladite vidéo, on peut voir notamment Liam Di Benedetto entourée de ses trois enfants.

StarMag.com
Liam di Benedetto @Instagram

Un détail qui bouleverse la Toile

Un détail a particulièrement bouleversé les internautes. En effet, nombreux sont ceux à avoir remarqué que Joy, la fille aînée de l’influenceuse, marche ! “Quel bonheur de voir Liam et voir à quel point sa fille a évolué dans la marche”, a notamment écrit une internaute.

La petite Joy, qui a vu le jour en 2018, est née avec un kyste au cerveau. Cela a entraîné d’importants retards dans son développement. Sa motricité et son langage sont particulièrement touchés.

L’année dernière, Liam Di Benedetto partageait des images bouleversantes de sa petite fille. Elle publiait une vidéo où on pouvait voir sa petite fille marcher sans assistance pour la première fois lors d'une séance de kinésithérapie. En larmes, la jeune maman confiait : “Joy, elle marche (…) Je suis choquée (…) Je n’ai jamais vu ma fille marcher sans aide, sans la tenir. Ça me fait trop de bien, je n’arrive pas à y croire (…) C’est un début”.

Un an plus tard, la fillette a visiblement fait de très gros progrès. Pour le plus grand plaisir des internautes, qui ne manquent pas de souligner également le courage de Liam Di Benedetto, qui s’est toujours battue aux côtés de sa fillette.