Les fans du groupe One Direction s’inquiètent pour Liam Payne. Bien que le groupe se soit séparé en 2015 pour que chaque membre puisse poursuivre une carrière solo, ceux qui ont suivi le boys band sont toujours très attachés à ceux qui en faisaient partie.
Forcément, lorsque l’un d’entre eux rencontre des soucis de santé, cela ne manque pas de les inquiéter.
Des soucis de santé dès la naissance
Si la carrière d’Harry Styles a décollé suite à son départ de One Direction, celle de Liam Payne a eu plus de mal à prendre. Cependant, les fans de la première heure continue de suivre de près son évolution. Malheureusement, ces derniers viennent d’apprendre une triste nouvelle. En effet, le jeune homme vient d’être de nouveau hospitalisé.
C’est en août que Liam Payne a déjà dû faire un tour à l’hôpital pour une infection rénale. Malheureusement, ses soucis de santé ne se sont pas arrêtés-là. Né prématuré, Liam Payne a eu droit à une surveillance accrue des médecins qui ont pu repérer un dysfonctionnement majeur au niveau de l’un de ses reins comme avait pu le rapporter NRJ en 2018. Son organe était « balafré ».
Liam Payne de nouveau hospitalisé
Le Daily Mail a annoncé ce 13 septembre 2023 que Liam Pane a, de nouveau, été hospitalisé. Alors qu’il était en vacances en Italie, plus précisément au lac de Côme avec sa compagne Kate Cassidy, il aurait ressenti « des douleurs atroces aux reins ». Transporté à l’hôpital, il a été pris en charge en urgence.
Sa mère a pris la parole auprès de Daily Mail :
On est très inquiets. Il est à Milan et il semblerait qu'il y reste une semaine. Je me sens impuissante. Tout ce que nous pouvons faire, c'est espérer le meilleur. C'est une situation tellement horrible. Nous espérons juste qu'il est dans le meilleur endroit possible.
On espère également que tout va rapidement s’arranger pour Liam Payne et qu’il reviendra avec des nouvelles rassurantes.