Maya Henry a finalement brisé le silence. Dans un communiqué publié dans le magazine Rolling Stone, l’ex de Liam Payne a fait de bouleversantes confidences sur leur relation.
Les bouleversantes confidences de l’ex de Liam Payne
En octobre dernier, les fans des One Direction ont appris une terrible nouvelle. À seulement 31 ans, Liam Payne, ancien membre du groupe, est décédé dans des circonstances tragiques.
Si les hommages ont plu après cette tragédie, il aura fallu attendre quatre mois pour voir son ex-compagne prendre la parole. En effet, Maya Henry a préféré se faire discrète. Ce n’est que récemment qu’elle a finalement évoqué son ex.
“Je l'aimais profondément (...) Au départ, sa consommation de drogues et ses addictions nous ont éloignés (...) Même si je l'aimais énormément, il a fait des choses qui m'ont blessée et que je ne comprendrai jamais complètement”, a-t-elle confié dans un long communiqué publié dans les colonnes du Rolling Stone.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Liam-Payne-et-son-ex-Maya-Henry-@Samir-Hussein-WireImage-1.jpg)
Une histoire d'amour compliquée
D’après Maya Henry, Liam Payne “devenait méconnaissable” lorsqu'il était sous l’emprise de stupéfiants. Malgré tout, elle a essayé d’être présente pour le soutenir. Malheureusement, ses efforts ont été vains. “J'essayais d'être là pour lui. Je l'aimais tellement que je m'étais convaincue que je pouvais arranger les choses”, a-t-elle avoué.
Et d’ajouter avec regret :
Au final, ce ne sont ni les addictions ni les trahisons qui ont brisé notre couple mais la prise de conscience que j'avais passé des années dans quelque chose qui n'a jamais été ce que je croyais.
Selon des sources au magazine Rolling Stone, Maya Henry aurait vécu un cauchemar pendant sa relation avec le chanteur. En 2020, il lui aurait demandé de choisir entre son enfant à naître et leur histoire d’amour. “Il lui a envoyé un long message dans lequel il lui a dit : 'soit tu avortes et tu restes avec moi, soit tu élèveras l'enfant seule et je ne le reconnaîtrai pas”, ont-ils raconté.
Après la disparition de Liam Payne, Maya Henry a fait face à la colère des fans. En effet, ces derniers lui ont reproché sa mort en raison de la procédure judiciaire qu’elle avait engagée contre lui peu avant sa chute mortelle.