Les circonstances de leur rencontre en 2019 en ont surpris plus d’un. En effet, Lily Allen et David Harbour ont fait connaissance sur une application de rencontre baptisée Raya, réservée aux stars. Entre eux, les choses sont alors allées très vite. En 2020, un sosie d’Elvis Presley a en effet scellé leur union à Los Angeles. Ils semblaient heureux ensemble... ce qui ne serait plus le cas aujourd'hui.
Outre-Atlantique, les rumeurs de rupture ont pris de l’ampleur. Et d’après les informations rapportées par le magazine People, ils ne sont plus ensemble. La chanteuse britannique et l’interprète de Jim Hopper dans la série Stranger Things n’auraient plus été sur la même longueur d’onde. "Leur mariage s'effondrait. Ils se sont séparés", a confié une source au média américain.
"J'ai un téléphone pour enfant"
En septembre 2020, l’interprète de Smile disait "oui" à celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Déjà maman de deux filles, Marnie Rose et Ethel Mary, fruits de sa relation passée avec Sam Cooper, elle était plus heureuse que jamais de retrouver l’amour dans les bras de l’acteur américain.
Dans les colonnes du magazine People, David Harbour s’était déjà confié sur sa relation avec Lily Allen. Et il semblait également vivre sa meilleure vie auprès de sa dulcinée.
Nous avons ces deux enfants, et c'est tellement génial. Nous les élevons et tout ça, et à mesure que notre mariage se poursuit, nous devenons de plus en plus proches.
Auprès du Sunday Times, en mai dernier, l’artiste de 39 ans a pourtant fait des révélations déroutantes concernant son couple avec la star du film Violent Night.
J’ai maintenant un téléphone pour enfants appelé Pinwheel. Il n’a pas de fonction de navigation ni de réseaux sociaux, mais on peut toujours utiliser Uber et Spotify. Mon mari s’occupe de l’appareil, donc il contrôle ce que j’ai le droit d’utiliser comme application sur mon téléphone. J’en fais autant avec le sien.
Lily Allen évoque sa vie intime avec David Harbour
"Je me demande si je ne fais pas honte à mon mari. Parce qu'il me demande souvent des choses et je lui dis : ‘Non, chéri, ça n'arrivera pas’. Je ne me dis pas : ‘Espèce de merde, comment oses-tu me demander de faire ça !’. Je me dis juste : ‘Hmm, un mal de tête. Un petit mal de tête, peut-être pas ce soir‘", confiait-elle également, au sujet de sa vie intime avec son mari.
Pour l’heure, ni elle ni son mari n’ont officialisé leur rupture. Affaire à suivre !