C'est une interview très forte que la chanteuse Lily Allen a offert à nos confrères du magazine Cosmopolitan. Trouble bipolaire, stress post-traumatique ou encore dépression postnatale, la chanteuse n'a fait l'impasse sur aucune de ses difficultés.
Presque envoyée en cellule d'isolement
Lily Allen explique donc dans l'interview qu'elle avait failli finir en cellule d'isolement il y a deux ans. À l'époque, elle est séparée de son ex Sam Cooper et apprend qu'il s'est remis en couple. Lily Allen est pourtant elle aussi dans une relation avec MC Meridian Dan. Mais, elle ne ne supporte pas la nouvelle.
C'était une accumulation de tout et ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. Lorsque j’ai le sentiment que les personnes en qui je fais confiance m'ont trahi, j'ai l'impression que mon monde m’échappe. (Le personnel) m’a plaquée au sol. J’ai pris une fontaine d’eau et l’ai jetée par la fenêtre.
On lui a ensuite raconté qu'il avait fallu six infirmières pour la plaquer au sol.
Dan a dit que six infirmières m'avaient plaquée au sol et qu'elles étaient prêtes à me faire une injection, pour m'endormir et me maîtriser. Une fois qu'on vous pique, vous êtes automatiquement mis en isolement. Dan a dû vraiment se battre pour qu'elles ne le fassent pas.
Ajoute-t-elle.
Heureusement, la chanteuse va mieux aujourd'hui. Une récupération rendue possible grâce à un psychologue qu'elle aime "plus que tout" et est "terrifiée" à l'idée qu'il meurt...