Lily-Rose Depp est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Une discrétion qu’elle tient de ses deux parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui l’ont longtemps tenue éloignée des feux des projecteurs. Cependant, la jeune comédienne a surpris tout le monde en officialisant, le 12 mai dernier, sa relation avec sa nouvelle chérie.
Lily-Rose Depp amoureuse
En effet, Lily-Rose Depp est en couple avec la rappeuse 070 Shake. C’est sur Instagram que la jeune comédienne a officialisé leur histoire d’amour. Ainsi, la jolie blonde a partagé un cliché où on peut la voir embrasser passionnément sa chérie. « Quatre mois avec mon crush », s’est-elle contentée de poster en légende.
Si Lily-Rose Depp semble être sur un petit nuage, son célèbre papa, à savoir Johnny Depp, ne verrait pas cette relation d’un bon œil. C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 mai 2023.
Johnny Depp inquiet ?
Ainsi, l’hebdomadaire rapporte que le comédien ne serait « pas ravi » de la réputation de celle qui partage aujourd’hui la vie de sa fille. En effet, Danielle Balbuena, de son vrai nom, aurait notamment « une image sulfureuse ». Mais surtout, elle aurait été « accro au Xanax » par le passé… De quoi inquiéter le comédien.
« Il ne connaît que trop le gouffre sans fond dans lequel les addictions en tout genre peuvent faire chuter », rappellent nos confrères de Closer…
Qu’en est-il vraiment ? De passage à Cannes afin de présenter Jeanne du Barry, Johnny Depp n’a bien évidemment pas évoqué les amours de sa fille. Il a cependant fait quelques confidences sur sa carrière de comédienne.
C’est au détour d’une interview pour Madame Figaro qu’il a confié :
Lily-Rose est très futée, elle a toujours fait partie de ces personnes qui observent avec finesse et lucidité ce qui l'entoure, qui travaillent avec application sans mot dire"
Et de préciser :
Elle est incroyablement belle, intelligente, attentive aux autres. C'est une étoile brillante, et je suis objectif évidemment. Mes enfants font ma fierté.
Pour rappel, Vanessa Paradis et Johnny Depp sont également les heureux parents d’un garçon prénommé Jack. Mais contrairement au reste de la famille, il préfère se tenir éloigné des projecteurs de cinéma.