Kourtney Kardashian en a assez et le fait savoir depuis près d'un an. Mère de trois enfants, l'ex de Scott Disick souhaite désormais leur consacrer plus de temps et cesser d'exposer sa vie privée aux téléspectateurs. Un nouveau choix de vie qui n'a pas amélioré ses rapports déjà tendus avec ses petites sœurs Kim et Khloé.
Bien qu'elle ait plusieurs fois fait part de son envie de quitter le show, Kourtney a finalement décidé de faire une pause, le temps de changer d'air. En effet, les conditions de tournage ont commencé à sérieusement peser sur le moral de la mère de famille.
"C'est devenu un environnement toxique"
Dans un entretien accordé à Vogue Arabia pour son édition estivale, Kourtney Kardashian a avoué qu'elle n'était plus du tout heureuse d'apparaître dans le show :
Je filme le show sans arrêt depuis 13 ans, 19 saisons et 6 saisons dérivées. Je me sentais insatisfaite et c'est devenu un environnement toxique pour moi de continuer à occuper autant ma vie de cette façon.
Désormais "en congé", la sœur de Kim en profite enfin pour passer du temps avec ses enfants, dans l'intimité :
Je prends habituellement une journée le weekend où nous n'avons rien de prévu, nous traînons à la maison en pyjama. J'aime ne pas avoir de programme ce jour-là.
Une sage décision.