Pour le premier numéro de son émission La piscine de Jordan De Luxe (la version estivale de Chez Jordan), la journaliste de C8 a reçu Linda Hardy, ce lundi 1er juillet 2024. Et il faut dire que l’ex-mannequin de 50 ans n’a pas été avare en révélations. Elle s’est, entre autres, confiée sur sa carrière à la télévision. L’occasion pour elle d’évoquer sa collaboration passée avec Thierry Ardisson. En effet, ils avaient déjà formé un duo à la présentation de Tout le monde en parle, sur France 2.
Dans un tout autre registre, la Miss France 1992 a révélé avoir entretenu une relation amoureuse avec Jean-Luc Delarue. Pour rappel, l’animateur et producteur de télévision s’est éteint le 23 août 2012, à l’âge de 48 ans, d’un cancer de l’estomac et du péritoine. L'actrice garde visiblement de bons souvenirs de cette histoire, jusque-là gardée secrète.
"Je devais avoir 24 ou 25 ans"
Lors de cette interview, Linda Hardy est notamment revenue sur ses années au sein de la famille Miss France. D’ailleurs, l’intéressée a récemment réagi aux révélations fracassantes de Sylvie Tellier. Outre ses confidences sur ses rapports passés avec Geneviève De Fontenay, l’invitée de Jordan De Luxe a aussi fait quelques révélations sur sa vie privée.
Pour rappel, Linda Hardy avait déjà confié qu’elle a été en couple avec des hommes qui avaient le double de son âge. Cette fois-ci, elle a fait de rares confidences sur sa romance avec Jean-Luc Delarue. En effet, ils ont été ensemble au début des années 2000.
J'étais jeune et il était assez jeune aussi. C'était à l'époque où j'étais mannequin. Je devais avoir 24 ou 25 ans. On est resté ensemble un peu plus de six mois (…) On est même partis en vacances à Bali ensemble.
Linda Hardy explique pourquoi ils n’ont pas officialisé leur relation
Jean-Luc Delarue et sa compagne de l’époque ont toutefois décidé de garder leur histoire secrète. Puis, ils s’étaient séparés.
Ça fait partie de la sphère privée. Et puis il y a des hommes que vous croisez dans votre vie qui n'ont pas forcément envie que tout le monde sache que vous avez eu une histoire. Je trouve que ça se décide à deux. Bon maintenant Jean-Luc n’est plus là…
Au cours de l’entretien avec Jordan De Luxe, l’ex-reine de beauté a ainsi révélé pourquoi ils avaient mis un terme à leur relation. Ce, avant de confier qu’elle n’était pas au courant des addictions de Jean-Luc Delarue, notamment à l’alcool et à la cocaïne.
Je n'ai rien vu de tout le temps pendant lequel on était ensemble. Mais, j'étais jeune et candide (…) C'est quelqu'un que j'aimais vraiment beaucoup et qui était extrêmement brillant.
De tendres confidences pour celui qui a partagé sa vie.