Elue reine de beauté en 1992, la jolie brune a connu par la suite une brève idylle avec le taulier Johnny Hallyday, bien avant qu’il rencontre sa femme Laeticia. Homme à femmes, on lui connaissait beaucoup de relations amoureuses dont Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Deux unions différentes dont il a eu deux enfants, David et Laura.
Seulement, son histoire de plusieurs semaines avec Linda Hardy était peu connue. Cela fait maintenant plus de 3 ans que l’interprète de Gabrielle nous a quittés. S’il a marqué le cœur de nombreux fans, il laisse également un joli souvenir à celles qui ont partagé sa vie.
Infidélité de Linda Hardy !
La comédienne de Demain nous appartient sur TF1 a tourné dans une autre série phare de la chaîne, Camping Paradis. Une petite infidélité au feuilleton quotidien de la Une. D’ailleurs, c’est sur le tournage d’un des épisodes que le souvenir de l’idole des jeunes est survenu. En effet, dans cet épisode qui tourne autour de sosies de Johnny Hallyday, elle interprète la femme d’un de ses fans. Drôle de coïncidence pour celle qui a partagé un petit bout de chemin avec le taulier. L’ancienne participante de Danse avec les stars, s’est confiée à TV Magazine sur ce casting :
Je me suis demandé si c'était le fruit du hasard.
Puis elle a ajouté :
La vie est plus simple que cela. Le rôle était beau, c'est tout ce qui comptait. C'était peut-être aussi pour moi une façon de rendre hommage à cet homme avec qui j'ai vécu une jolie histoire. Et puis à l'artiste, qui manque énormément.
"Quelqu'un d'extrêmement gentil, généreux"
Si l’histoire qu’ils ont vécue est très peu connue, c’est parce que la jolie brune ne se sent pas assez légitime par rapport aux autres femmes que Johnny a connues. C’est en décembre 2020, dans un documentaire de C8, la vraie vie de vos Miss, que Linda Hardy en expliquait la raison :
Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui ont compté dans sa vie. Il a eu Laeticia, qui a quand même été une de ses plus belles histoires, Nathalie Baye et Sylvie Vartan… Moi, je suis une histoire parmi tant d'autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si cette histoire-là avait autant d’importance que les autres. Vis-à-vis des femmes qui ont été les vraies femmes importantes de sa vie, je trouve ça indélicat. Je peux juste parler de lui, de l’homme.
Elle s’était également exprimée sur un plateau de France 3 en 2020 en évoquant leur idylle, et elle ne tarissait déjà pas d’éloges à l’égard du rockeur :
J'ai partagé certains moments de sa vie quand j'étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup d'admiration, qui au-delà d'être le grand monsieur qu'on connaît est surtout quelqu'un d'extrêmement gentil, généreux.
Des paroles de la part de l'ancienne Miss Linda Hardy qui devraient toucher tout l'entourage de Johnny Hallyday.