Comme plusieurs stars ayant connu le succès à un très jeune âge, Lindsay Lohan a par la suite connu une période sombre. Il faut dire que son cercle familial n’était pas forcément le plus adapté pour qu’elle puisse se développer correctement dans un tel monde qui chamboulerait n’importe quelle jeune femme.

Celle qui a grandi sous les yeux des téléspectateurs a connu un incroyable succès durant son adolescence, jouant dans des comédies devenues cultes comme Lolita Malgré Moi ou encore Freaky Friday. Elle ne s’était pas arrêtée en si bon chemin et a également pu dévoiler deux albums, elle qui parlait plus profondément de ses problèmes remontant à l’enfance dans le second, avant que ses déboires ne fassent la une des magazines.

 Lindsay Lohan @DR
Lindsay Lohan @DR

Lindsay Lohan bientôt mariée à Bader Shammas

Ce 28 novembre 2021, Lindsay Lohan a partagé plusieurs photos d’elle heureuse dans les bras de son compagnon Bader Shammas. Nous pouvons également la voir porter une sublime bague de fiançailles. Eh oui, si elle ne parvient pas à lâcher son sourire, c’est qu’elle a accepté de devenir la femme de son chéri.

En légende, elle a alors écrit :

Mon amour, ma vie, ma famille, mon futur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan)

Une annonce qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses 10 millions d’abonnés sur Instagram. Cependant, impossible pour eux de commenter la publication. Lindsay Lohan a certainement voulu protéger cet instant de bonheur et ne pas le voir gâcher par quelques commentaires perfides.

Un équilibre retrouvé

Si cette nouvelle ne manquera pas d’en surprendre plus d’un, étant donné que la jeune femme avait réussi à ne pas exposer son compagnon sur la toile, elle fréquenterait ce dernier depuis 2019. En effet, le Daily Mail a affirmé que les deux fiancés se seraient rencontrés lors d’un festival de musique à Dubaï.

Une source proche de l’actrice avait déclaré au Sun :

Ce n'est pas un acteur, il n'est pas dans l'industrie du divertissement, il gère des fonds pour des personnes fortunées au Crédit Suisse. Ils finiront par se marier dans un futur proche. Elle a 34 ans, ce n'est qu'une question de temps.

Cette nouvelle idylle lui permettra alors d’oublier ses fiançailles rompues avec son ex Efor Tarabasov en 2016 avec qui elle avait connu de nombreux conflits.

Toutes nos félicitations aux futurs mariés.