Est-ce le genre de photos qu'elle ne peut désormais plus assumer ? Lindsay Lohan, soutien de Donald Trump pendant la campagne présidentielle américaine a fait le ménage sur les réseaux sociaux.

Une fête à Mykonos

Lindsay Lohan passe désormais beaucoup de temps à Mykonos. Elle y gère une boîte de nuit d'une main de fer en faisant régner la terreur auprès de ses employés. Mais, pour ses amis, l'expérience est plutôt agréable. C'est ce qu'a pu vivre Tiffany Trump ce week-end. La plus jeune des filles du président est son amie depuis un certain temps désormais.

Les deux femmes participaient ce week-end à une fête au profit des victimes des incendies qui ont touché la Grèce. Mais, il semble qu cet événement était destiné à être maintenu secret. En effet, une vidéo des deux femmes en train de boire et de rire a été supprimée. Tout comme un cliché publié directement par Lindsay Lohan.

StarMag.com

 

Lindsay Lohan apprécie particulièrement Tiffany Trump. Il y a quelques temps, elle disait encore d'elle :

C'est vraiment une fille très gentille. Elle est très chouette.

Alors pourquoi supprimer ces contenus ? Peut-être parce qu'il pouvait être de mauvais goût de faire la fête alors que d'autres souffrent ?