La scène s'est déroulée à Dubaï il y a quelques jours. À l'ombre du célèbre hôtel Burj Al Arab de Dubaï, le mannequin Liziane Gutierrez est vêtu d'une burka, un voile intégral d'origine afghane, sur la plage. Toutefois, la jeune femme décide de se déshabiller et de prendre des poses sexy. Des clichés qui ont provoqué une vague d'indignation sur les réseaux sociaux.
Un bikini très sexy
On le sait, aux Emirats Arabes Unis la législation sur les droits des femmes et beaucoup plus stricte, notamment sur les vêtements qu'elles ont le droit de porter. Des contraintes qui concernent aussi celles qui viennent en visite dans le pays comme Liziane Gutierrez.
Mais si le mannequin a posé dans un premier temps en burka sur une plage, elle a finalement décidé de l'enlever et de continuer le shooting en bikini. Si on ignore le contexte des clichés, difficile de croire que la pulpeuse mannequin soit passée inaperçue... En effet, le modèle de son bikini est très coloré et compte vraiment peu de tissus. Les photos prises permettent d'avoir un vue globale de toute son anatomie. Une vraie surprise !