Le malheur s'abat une nouvelle fois sur Loana. Après ses nombreuses hospitalisations en 2021, voici que la star de la télé-réalité aurait été victime d’une agression alors qu’elle se trouvait à bord de son véhicule. Une attaque qui l'a laissée sous le choc. Explications.
Une agression sur la route
Ces derniers temps, Loana se faisait rare sur les réseaux sociaux. Malheureusement, aujourd'hui, on apprend qu'elle a été victime d'une attaque. Alors qu’elle se trouvait à bord de son véhicule, coincée dans les bouchons, la jeune femme a été agressée par un homme. Outré par la situation, Eryl Prayer n'a pas hésité à parler de cette scène sur son compte Facebook : "Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte va être déposée" écrit-il en légende d'une photo.
Sur cette fameuse photo, Eryl Prayer n’a pas hésité à partager la plaque d’immatriculation de l’agresseur. Un évènement traumatisant pour Loana qui traverse, une nouvelle fois, une période sombre. Suite à ce message, il n'en fallait pas plus pour inquiéter les abonnés du sosie d'Elvis Presley et ceux de la bimbo. En effet, nombreux sont les personnes à s'indigner d'une telle situation et à demander des nouvelles dans les commentaires.
Loana a été choquée par l'agression
De son côté, Loana ne s'est pas encore exprimée sur les réseaux sociaux. En revanche, ce samedi 12 février, Eryl Prayer a bien voulu en dire plus. Le sosie d'Elvis Presley s'est à nouveau exprimé sur son compte Facebook afin de s'expliquer un peu plus sur l'agression. Il en a également profité pour donner des nouvelles de la star de la télé-réalité. Selon lui, Loana a été choquée sur le coup par la violence de l'homme en question.
Il faut dire que l'agresseur a essayé de frapper Eryl Prayer au visage et de rentrer dans la voiture. Toujours selon les dires du sosie d'Elvis Presley, il a ensuite été très menaçant. Finalement, il a pris peur lorsque le chanteur a hurlé à Loana de téléphoner à la police. La route étant fréquentée, le duo a eu la chance de pouvoir compter sur un automobiliste :"Le chauffeur du camion qui était derrière nous est venu voir si nous allions bien". Plus de peur que de mal.