Alors que nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour Loana après la révélation de ses messages alarmants, la star de télé-réalité est sortie de son silence. L'ancienne Lofteuse s'est emparée de son compte Instagram afin de donner de ses nouvelles.
Loana l'assure, elle n'a pas été aussi heureuse depuis longtemps. Et pour le prouver, elle dévoile des clichés sur lesquels on peut la découvrir parfaitement maquillée et avec un large sourire sur le visage.
En légende, elle indique :
Juste pour vous dire que je vais très bien.. Heureuse comme je ne l’avais pas été avec mon Titi, depuis longtemps, fière de moi, et épanouie...
Alors que C8 dévoilera ce jeudi 11 mars un nouveau reportage qui lui est consacré, Loana donne rendez-vous à ses fans :
Retrouvez-moi ce soir sur C8 dans un super reportage sur moi.. J’attends vos réflexions avec impatience.. Merci
L'ancienne lofteuse a également dévoilé une vidéo où on la découvre avec son petit chien.
Loana "extrêmement fragile" selon ses proches
Pourtant, dans la nuit du 9 au 10 mars 2021, "son entourage a reçu des messages qui parlaient d’une tentative de suicide à venir", comme l'a révélé Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des SMS que Starmag vous a dévoilés en exclusivité.
D'après nos informations, Loana a très mal vécu la diffusion de son reportage diffusé mardi 9 mars 2021, sur RMC. Elle s’est non seulement sentie "trahie", "salie" et "humiliée", par le récit de sa vie, de sa carrière, mais elle a également été "gênée" par les commentaires, pour certains "dégradants", des divers intervenants tout au long de cette émission. Au plus mal, elle a envoyé des messages très alarmants tout au long de la nuit, et ce, jusqu’à presque 09h00 du matin.
Son entourage est plus inquiet que jamais. Et pour cause, un proche nous a confié qu'elle était "extrêmement fragile". Si Loana se veut rassurante, force est de constater que ses proches, eux, sont toujours aussi préoccupés.