Loana aurait-elle renoué avec ses anciens démons ? Alors qu'elle a définitivement quitté Paris pour une vie plus saine dans le sud de la France, la quadragénaire vient de publier une vidéo pour le moins troublante. Dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2021, l'ex-vedette de télé-réalité a fait la promotion de son prochain spectacle en duo avec son ami Eryl Prayer. Mais selon ses abonnés, la jeune femme ne se trouvait pas dans son état normal et ses difficultés d'élocution laisseraient craindre le pire.
Des pupilles trop dilatées ?
Très fière d'avoir à nouveau des projets professionnels, Loana s'est empressée de rappeler à ses fans ses dates de concert. Hélas, ces derniers n'ont pas vraiment été séduits par sa publication. La raison ? Le regard perdu de la jolie blonde. De nombreuses personnes sont en effet persuadées qu'elle est retombée dans ses addictions.
Dans sa vidéo, l'ex de Jean-Edouard Lipa a également beaucoup de mal à s'exprimer. Sans être incohérents, ses propos ont paru étranges à de nombreuses reprises. La quadragénaire a même tenté un trait d'humour en mimant des castagnettes, mais ce geste n'a pas rassuré ses admirateurs qui trouvent qu'elle "fait pitié" et qu'elle "gâche sa vie".
Voir cette publication sur Instagram
Partagez-vous cet avis ?
Sur scène en Espagne ce week-end
Ce dimanche 5 décembre 2021, Loana sera sur scène aux côtés d'Eryl Paryer, à Torrevieja en Espagne. Le concert aura lieu à 13 heures, dans un bar-restaurant de cette ville balnéaire du sud est du pays. La jolie blonde devrait interpréter son titre Comme je t'aime, ainsi que plusieurs duos avec le sosie d'Elvis Presley.
Les artistes se produiront ensuite le 18 décembre prochain à Sainte-Maxime, avant de reprendre leur mini tournée en janvier. Mais le concert le plus attendu aura lieu le 5 mars 2022, au Nez Rouge, à Paris.