Elle a connu la gloire… avant de vivre une véritable descente aux enfers. Loana revient incontestablement de loin. Installée dans le sud, elle vit désormais une vie loin du strass et des paillettes.
« « Ce n’est pas facile tous les jours »
Dans un entretien au magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 10 novembre 2022, l’ancienne candidate de télé-réalité évoque ses ennuis financiers. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! », confie-t-elle.
Loana ne s’en cache pas, aujourd’hui, elle ne touche que le RSA. Si elle fait quelques dédicaces sur le site Vidoleo, cela n’est pas suffisant. « Ce n’est pas facile tous les jours », avoue la première gagnante de Loft Story.
Et là n’est pas le seul problème malheureusement. Non, Loana confie également qu’elle va devoir quitter la maison où elle habite avec sa maman. « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois », poursuit-elle.
Loana, toujours un cœur à prendre ?
Reste à savoir maintenant où l’ancienne gloire de la télé-réalité va quant à elle poser ses valises… Mais pour le moment, sa seule et unique préoccupation est sa maman. « On verra après, pour un travail ou un amoureux », lâche-t-elle.
Eh oui, la demoiselle est toujours un cœur à prendre. Un célibat qui commence à lui peser. « J’en ai vraiment marre d’être seule », avoue-t-elle. Mais Loana garde le sourire toutefois. « Je suis super positive en ce moment. Je suis sûre que je vais rencontrer quelqu’un », conclut-elle.
Alors, Loana trouvera-t-elle l’amour en 2023 ?