Loana n'en finit plus d'enchaîner les ennuis. Désormais installée dans le sud de la France, la quadragénaire souffre de graves difficultés financières. Bipolaire, elle peut désormais percevoir l'allocation adultes handicapés. Mais son état de santé mentale ne lui permet malheureusement pas d'avoir un emploi stable.
Ce mois-ci, la jeune femme a connu une mésaventure dont elle se serait bien passée. Son index droit a en effet triplé de volume à cause d'une bague. La situation était si compliquée que la jolie blonde a dû être opérée afin d'éviter le pire.
Opérée sans plus attendre
Il y a quelques jours, le blogueur Aqababe avait révélé que Loana était hospitalisée à la clinique Saint-Jean de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes). La quadragénaire avait été admise dans l'établissement à cause d'une "bague coincée depuis 3 semaines" qu'elle ne parvenait plus à "enlever". L'ex-candidate de télé-réalité aurait pu perdre son doigt qui était alors "limite nécrosé".
Prise en charge et opérée rapidement, l'amie d'Eryl Prayer a heureusement vu la situation s'améliorer rapidement. Ce mardi 20 décembre, la fille de Violette a dévoilé une vidéo impressionnante de son membre avant l'intervention.
Une grosse frayeur
Loana a-t-elle porté une bague trop petite trop longtemps ? Une chose est certaine, l'état de son index droit était préoccupant. Sur Instagram, la maman de Mindy vient de poster une vidéo de son membre qui avait triplé de volume.
J'ai eu très peur
A-t-elle expliqué en dévoilant une vidéo difficilement soutenable de ses chairs rongées par un début de nécrose.
Il faut dire que les images sont impressionnantes. Sous le bijou en or, la peau de la jeune femme est infectée et recouverte de croûtes et de pus. Une situation qui a effrayé ses fans. Ces derniers ont été nombreux à traiter la quadragénaire d'inconsciente. En effet, la fille de Violette a mis beaucoup trop de temps à réagir.