Ce n’est pas un secret pour les fans de Loana Petrucciani, elle a connu pas mal de galères, notamment financières. En effet, la blonde de 45 ans a vécu un parcours semé d’embûches et il faut dire qu’elle a encore du mal à remonter la pente. À un moment donné, elle a d’ailleurs accusé sa mère Violette et son ancien compagnon Fred Cauvin d’avoir dilapidé toute sa fortune.
De l’eau a coulé sous les ponts et l’ancienne star du petit écran s’est réconciliée avec sa maman. Par ailleurs, la quadragénaire aura enfin l’occasion de renflouer son compte en banque. Amazon Prime Video a en effet annoncé un projet de série consacré à la première émission de télé-réalité en France. Alors forcément, la production d’Alexia Laroche-Joubert va retracer le parcours de la grande gagnante de la première saison de Loft Story.
"J'ai l'assurance d'avoir des sous pour la diffusion"
Proche de sa communauté Instagram, Loana avait révélé qu’elle pourrait bientôt se retrouver à la rue à cause des loyers impayés. La maman de Mindy a souvent évoqué ses difficultés financières à ses fans. Heureusement, les prochains mois s’annoncent enfin sous les meilleurs auspices pour l’ex-lofteuse.
Baptisée Trash, la série d’Amazon Prime va s’intéresser à l’avènement de la télé-réalité en France. Composée de six épisodes de 52 minutes, celle-ci lève aussi le voile sur les coulisses du lancement de Loft Story. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Voici, Loana a fait quelques confidences sur sa collaboration avec Alexia Laroche-Joubert. L’intéressée a notamment révélé la belle somme qu’elle va toucher.
(…) Ils ont pris les droits de mes deux livres (…) J’ai vendu les droits pour une somme entre 1 000 et 10 000 euros (…) J'ai l'assurance derrière d'avoir des sous pour la diffusion et j'ai un droit de regard. On travaille main dans la main.
Loana va-t-elle jouer son propre personnage ?
Non, celle qui s’est confiée sur sa perte de poids ne sera pas au casting. Une actrice va incarner le personnage de Loana dans la série Trash. À titre d’information, cette salve d’épisodes sera mise en ligne sur Amazon Prime Video courant 2024 et diffusée dans plus de 240 pays.