Après une terrible descente aux enfers, Loana est bel et bien décidée à reprendre sa vie en main. C'est d'ailleurs une Loana métamorphosée qui est apparue, il y a quelques jours, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La célèbre candidate de télé-réalité a ainsi été accueillie par Cyril Hanouna à deux reprises. Deux apparitions qui ont été très commentées sur les réseaux sociaux.
Alors que Loft Story fête ses 20 ans cette année, Loana semble vouloir revenir sous le feu des projecteurs... Mais les propos de Benjamin Castaldi devraient l'agacer.
"Je ne sais pas si ça lui fait du bien"
Dans une interview accordée à TV Magazine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est réjoui de voir Cyril Hanouna tendre la main à l'ancienne bimbo. Mais il a également fait part de ses inquiétudes. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a avoué :
Il y a eu beaucoup de remarques, parfois pas très gentilles, sur les réseaux. Honnêtement, je ne sais pas si ça lui fait du bien. Je ne sais pas si c’est trop tôt ou pas.
Loana trop fragile pour un retour à la télévision ?
Vous l'aurez compris, Benjamin Castaldi redoute que la jolie blonde, qui lutte contre ses vieux démons depuis des années, soit encore trop fragile. Ainsi, si certains l'imaginent déjà chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi ne semble pas être favorable à cette idée :
Après, le salut de Loana viendra d’elle-même. La première phase de reconstruction est de reconnaître qu’on ne va pas bien. Il y a encore du travail. Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible. Elle m’a plutôt touchée. Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours dans «TPMP!».
Et vous, qu'en pensez-vous ?