Il y a quelques jours, Loana était l'invitée du podcast LA Série. L'occasion pour l'ancienne candidate de télé-réalité de se livrer sur sa vie actuelle. Interrogée par Laurent Argelier, la femme de 45 ans confie ressentir souvent une profonde solitude. Pour autant, l'ancienne Lofteuse croit encore à l'amour. Durant son entretien, elle a notamment dévoilé le portrait de l'homme idéal avec lequel elle aimerait finir ses jours.

Loana se sent extrêmement seule

La carrière de Loana est marquée à jamais par sa participation emblématique à la première saison du Loft en 2001. Cette participation l'a propulsée sur le devant de la scène médiatique. Par la suite, elle a exploré divers domaines artistiques, tels que la musique avec la sortie de plusieurs singles, ou encore la télévision avec des apparitions dans plusieurs émissions. Malheureusement, en raison de ses nombreuses addictions ou encore de ses mauvaises fréquentations, sa vie est aussi faite de nombreux bas.

video placeholder

L'ex-gagnante de Loft Story a connu une véritable descente aux enfers. Mais après avoir traversé ses épreuves, Loana aspire à se relever. Actuellement célibataire, la jeune femme ne perd pas espoir de trouver l'amour. Dans le cadre du podcast LA Série, elle a exprimé sa vision de l'amitié et de l'amour. Enfin surtout sur le deuxième sujet. En effet, à Laurent Argelier, elle a expliqué qu'elle ne pouvait pas compter sur ses amis. Qu'elle était toujours seule à gérer son quotidien :

Non ! Non ! Mes amis sont les étoiles. Je me sens fréquemment seule. Et parfois, je ressens le désir, quelque chose que je n'ai jamais partagé avec quiconque, d'être un ange. Un ange porteur de bonnes nouvelles pour les autres. J'ai connu tellement de bonheur que j'ai envie de le partager.

Un coeur à prendre

Loana recherche toujours son partenaire idéal. Justement, à Laurent Argelier, elle a tenté de dépeindre son homme idéal :

Quelqu'un qui me comprenne, qui m'aide, qui me câline. J'ai besoin d'énormément d'affection. Il faut quelqu'un qui me fasse bien l'amour, et avec qui je ris beaucoup.

Interrogée sur les raisons pour lesquelles ses relations amoureuses précédentes n'ont pas fonctionné, la belle blonde a été cash. En effet, selon elle, les hommes avec qui elle était, étaient toujours attirés par quelqu'un d'autre.

StarMag.com
Loana @DR

Malgré cela, Loana affirme être une femme facile à vivre. En effet, elle assure ne pas être jalouse et ne pas imposer de contrôle sur ses partenaires. Elle estime que si elle n'a pas pu leur donner ce qu'ils recherchaient, ils sont libres de le chercher ailleurs. En d'autres termes, la jeune femme ne veut pas l'exclusivité. Ce qu'elle demande simplement, c'est que lorsque la personne est présente, elle soit véritablement avec elle. En dépit des expériences douloureuses qu'elle a vécues, Loana reste persuadée qu'elle croit encore en l'amour :

Je ne suis pas jalouse, je ne demande pas à quelle heure l'autre rentre, on peut même me tromper, si la personne n'a pas trouvé ce qu'elle voulait avec moi. Mais quand elle est là, je veux qu'elle soit vraiment avec moi. C'est la seule chose que je demande.