rosse inquiétude autour de Loana. Si elle a été propulsée sous le feu des projecteurs suite à sa victoire lors de la première saison du Loft, la star de télé-réalité a vécu depuis une véritable descente aux enfers. Alors qu’elle s’est installée dans le Sud afin d’être près de ses proches, les nouvelles autour de Loana sont toujours aussi préoccupantes.
Les proches de Loana inquiets
Au mois de février dernier, elle confiait, sur le plateau de Touche pas à mon poste, avoir été violée pendant 10 heures par une connaissance. Quelques semaines après ces confidences, elle était hospitalisée après avoir fait un malaise devant sa maison. A l’époque, elle avait dû toutefois être réanimée par les pompiers…
Malheureusement, le sort continue de s’acharner. Dans la nuit du 29 au 30 avril 2024, les proches de Loana ont pris la parole sur les réseaux sociaux afin de faire part de leur inquiétude. Sans nouvelles de la star de télé-réalité depuis une semaine, son ami Jérémy Bellet a partagé sur la Toile un message préoccupant.
“URGENT : disparition inquiétante de Loana. S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d'elle ? (…) Sa maman, Eryl et moi-même sommes très inquiets ! Merci pour votre aide”, confiait-il dans un premier temps.
Et de révéler quelques minutes plus tard :
Loana est bien chez elle. Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir.
L’ami de Loana a précisé par la suite que celle-ci était finalement “entre de bonnes mains”. Mais il refusait toutefois d’en dire davantage. “Il y a des secrets qui doivent le rester”, indiquait-il.
Eryl Prayer entendu par la police
Dans la foulée, Eryl Prayer a pris lui aussi la parole sur les réseaux sociaux. "Je dois être entendu par la police", a-t-il écrit, avant d’indiquer que Loana avait été prise en charge et qu’elle n’était pas en danger.
Il a toutefois partagé un deuxième message plus inquiétant, indiquant l’ouverture d’une enquête pour "agression et séquestration"… Que se passe-t-il ? Pour le moment, les deux amis de Loana n’en ont pas dit davantage.