Les histoires autour de Loana ne cessent de s’enchaîner depuis que cette dernière a dénoncé les violences de son ex Fred Cauvin à son égard. En effet, photos d’hématomes à l’appui, Loana avait affirmé que celui-ci l’avait frappée pendant quatre heures.
Depuis les graves accusations de Loana à l’encontre de Fred Cauvin, il n’a cessé de tacler son ex, dévoilant des détails intimes de sa vie et affirmant que cette dernière était souvent sous l’emprise de stupéfiants.
Plus rien n’arrête Loana
Alors que les deux ex semblent se lancer dans une guerre médiatique, Loana semble prête à tout. Son dernier post Instagram en est la preuve. En effet, c’est ce lundi 28 septembre qu’elle a posté une photo d’elle entièrement nue sur son compte et que vous pouvez retrouver dans sa version non-censurée en cliquant ici.
En légende du cliché, elle a alors écrit :
Il me trouvait moche et hideuse, une clocharde droguée. Vous en pensez-quoi ?
Les internautes n’ont pas manqué de partager leur surprise et surtout leur inquiétude quant à l’attitude de Loana.
Mon Dieu Loana ça part loin. Il faut vraiment te faire aider par des professionnels. Les réseaux sociaux ne t’aideront pas et encore moins en publiant ce genre de photo. Petit conseil supprime la très vite.
Elle est sûrement piratée ce n’est pas possible !
Quelle tristesse vraiment. Je respecte le fait que l’on ne soit pas bien mais là c’est devenu gênant et malsain. Malgré toute l’empathie que j’ai pour vous, c’est limite honteux de se montrer comme ça. Des gens sont là pour vous aider et vous continuez à parler de cet homme et à poster des choses ridicules.
Loana ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Bien décidée à se venger de Fred Cauvin et de tout ce qu’il peut dire sur elle dans les médias, elle l’accuse à son tour de se droguer. Pour cela, elle n’a pas hésité à partager un collage photo de lui. En légende, elle a alors écrit :
Fred avant drogue et après drogue.. Alors bon courage mesdemoiselles ? #décadence #alcool #diable #hypocrite #arnaqueuse#magicien #pervers narcissique #manipulateur #usurpateur
Une guerre qui part trop loin
Il y a quelques jours de ça, Loana était allée encore plus loin en dévoilant une photo de son ex en train de recevoir une fellation. Visiblement, tous les coups sont permis entre les deux ex qui n’ont de cesse de s’humilier mutuellement via les réseaux.
Pour Loana, une chose est sûre, Fred Cauvin a soif de notoriété et serait désormais parvenu à ses fins grâce à toute cette histoire. Un avis qu’elle semble partager avec Nathalie Andreani.
Qu’en pensez-vous ?