Dans une récente interview accordée à Voici, Loana a révélé avoir repéré une offre d'emploi en CDI chez Leclerc. Elle avait expliqué se préparer activement à relever ce nouveau défi professionnel. Sauf que la jeune femme a changé d'avis entre temps. Sur les réseaux sociaux, elle affirme ne jamais avoir pensé à devenir caissière.
Loana prête à devenir caissière ?
Il y a plusieurs mois, Loana faisait part de confidences préoccupantes. En effet, lors d'une entrevue avec nos confrères de Public, l'ancienne candidate de télé-réalité révélait être confrontée à une situation précaire, ne parvenant à subsister qu'au moyen du RSA. A ce moment-là, la jeune femme cohabitait avec sa mère Violette, qui elle aussi éprouvait des difficultés financières. Au point où toutes deux risquaient l'expulsion en raison de loyers impayés. Heureusement, depuis, la situation semble avoir connu une légère amélioration.
Loana et sa mère disposent d'un toit au-dessus de leurs têtes, bien que la situation demeure critique. Afin de subvenir à leurs besoins, l'ancienne star du Loft s'efforce de trouver divers moyens, tels que donner des concerts en compagnie de son ami Eryl Prayer ou vendre des vidéos dédicacées.
Mais dans les colonnes du magazine Voici, elle confiait récemment :
J’ai regardé l’annonce d’un CDI chez Leclerc. Je vais me faire une queue de cheval et faire la bouchère ou fromagère. J’ai pris l’annonce en photo pour pouvoir appeler ! Ils sont à la recherche pour cet été de personnes.
La jeune femme dézingue Voici et son article
Suite à l'article de Voici, Loana a décidé de répondre. En effet, sur Instagram, la star de télé-réalité a dévoilé un cliché d’elle, apparemment nue dans son lit. En légende, elle n'hésite pas à faire une grosse mise au point.
Hop, hop, hop !!! Je viens de voir sur moi des infos complètement fausses … Je ne suis dans aucune difficulté financière, je l’ai été, oui c’est c’est vrai.. Je ne postule pas pour même pour être caissière ou autre même si dans l’urgence j’en serai capable.
Loana évoque ses nombreux projets à venir qui pourraient lui apporter de l'aide. Elle mentionne notamment un projet d'envergure avec Amazon dans le domaine de la télé-réalité. "Tout va bien pour moi et mon Titi… N’en déplaise à mes détracteurs et j’adresse plein d’amour à ceux qui me protègent et me défendent… Je me mets nue face à vous pour la vérité et pudique parce que c’est moi !", a-t-elle conclu.