Les proches de Loana ne cachent pas leur inquiétude. Et pour cause, le sort semble s’acharner sur la grande gagnante de la première saison de Loft Story. Agressions, séjours à l’hôpital, ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour l’ancienne candidate de télé-réalité. Malheureusement, il semblerait qu’elle doive désormais faire face à une nouvelle épreuve.
Loana agressée dans son immeuble
Après plusieurs semaines passées dans une clinique psychiatrique, Loana a pu regagner son domicile. Sur les réseaux sociaux, ses derniers clichés en date, où on peut notamment la voir entourée de ses amis, ont rassuré ses fans. Mais le 20 juin dernier, elle a été confrontée à un nouveau drame.
Ce sont nos confrères de Public qui rapportent cet incident dans leurs colonnes. Ainsi, ils rapportent que l’ancienne star de télé-réalité aurait été agressée dans son immeuble. Ce jour-là, Loana croise dans le hall trois hommes. L’un d’entre eux lui propose de la raccompagner jusqu’à sa porte, afin de la protéger, car de nombreuses agressions auraient lieu.
C’est alors que les choses auraient pris un tournant dramatique. “Une fois les escaliers montés, l’inconnu lui arrache son sac. La blonde s’y accroche et dévale des marches sur lesquelles sa tête tape violemment”, rapportent nos confrères de Public.
Ses proches sans nouvelles
Une agression particulièrement traumatisante pour la star de Loft Story. Depuis, elle se serait murée dans le silence. Contactée par nos confrères de Public, elle n’a pas répondu à leurs questions. Ses proches sont également sans nouvelles.
Le 9 juillet dernier, son ami Laurent Amar, inquiet, confiait au magazine Public :
Depuis une dizaine de jours, je n’ai aucune nouvelle d’elle. Elle ne décroche pas quand je l’appelle et ne répond pas à mes WhatsApp.
Son ami de longue date, Ery Prayer, est sans nouvelles lui aussi. De quoi inquiéter encore plus son entourage. Loana finira-t-elle par répondre à ses proches ?