Très affectée par les critiques sur son physique, Loana a brisé le silence. Dans une interview accordée à Voici, elle a mis fin aux rumeurs en expliquant pourquoi elle était apparue si négligée dans des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.
Les fans s’inquiètent pour Loana
Le 11 février 2025, Loana a posté une vidéo qui a fait beaucoup parler. En effet, la courte séquence la montrant avec les cheveux ébouriffés et les traits tirés a rapidement suscité l’inquiétude des fans. Dans les commentaires, de nombreux abonnés ont fait part de leur inquiétude. “Mon dieu la pauvre… on ne la reconnaît plus”, a écrit l’un d’eux.
À cette vidéo s’ajoute celle publiée par Aqababe sur son compte Instagram. Une fois de plus, la quadragénaire apparaît dans un état déplorable. On voit la grande gagnante de Loft Story saison 1 errer seule dans la rue avec son chien. Une situation alarmante qui a donné lieu à diverses rumeurs.
Face au comportement inhabituel de l’ancienne candidate de téléréalité, les internautes se sont demandé si elle n'avait pas renoué avec ses vieux démons.
Alors que les rumeurs vont bon train, Loana a décidé de briser le silence. Auprès de nos confrères de chez Voici, elle a affirmé aller bien malgré “un lourd traitement” qu’elle suit actuellement. En effet, pour soigner sa bipolarité à tendance schizophrène, elle doit prendre des comprimés à heure fixe.
Je sortais juste mon chien à 8h du matin, en pyjama. Il y a eu une deuxième vidéo où on me voit avec mon caddy, j'allais faire mes courses. Croyez bien que je n'y vais pas habillée en Prada, talons aiguilles ou quoi que ce soit !

Elle réagit aux rumeurs
D’après l’ancienne star de téléréalité, son apparence négligée est faite pour ne pas attirer l’attention sur elle. “Je me rends le plus moche possible, sans me maquiller et sans trop me coiffer pour faire mes courses tranquillement parce que j'ai été victime d'un vol à l'arraché et d'un viol, en deux ans”, a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
Il ne faut pas se dire que je suis comme ça, c'est fait pour ! C'est pour ne pas attirer l'attention, pour éviter ce qui m'est arrivé ces dernières années. Oui, je me suis fait moche parce que lorsque je sors, je n'ai pas envie qu'on m'agresse.
En ce qui concerne les commentaires sur sa consommation de drogues, Loana est claire. Contrairement à ce qui se dit, elle n’en prend plus. Par ailleurs, la maman de Mindy a avoué que les commentaires à ce sujet l’avaient “énormément blessée”.
Ils ont vu mon chien lécher mes lèvres, ils ont dit : 'c'est dégueulasse'. Ils ont dit : 'je connais, c'est pour ta cocaïne'. J'ai trouvé ce geste d'amour envers mon petit chien tellement adorable. Je n'ai pas pensé à regarder ma tête.
Une mise au point qui, on l'espère, mettra fin aux rumeurs.