Séparé de Loana, Fred Cauvin a visiblement refait sa vie. En effet, il y a quelques jours, il fêtait la Saint-Valentin en compagnie d'une mystérieuse blonde, dont il avait pris le soin de masquer le visage.
Fred Cauvin bientôt papa
Et ô surprise, ce jeudi 18 février 2021, il a annoncé un heureux événement à ses abonnés sur Instagram. En effet, Fred Cauvin a confié qu'il allait être papa... Il a ainsi posté un cliché de sa compagne, qui apparaît toujours le visage caché. Cette dernière pose délicatement sa main sur son ventre légèrement arrondi.
Une publication qu'il a accompagnée de plusieurs hastags... dont "ex de Loana". A-t-il voulu adresser un tacle cruel à son ex ? Force est de constater que l'utilisation de cet hastag est plutôt déplacé, surtout dans de telles circonstances... Est-ce la raison pour laquelle Fred Cauvin a restreint les commentaires sous ce cliché. En effet, seuls ses proches ont pu commenter ledit cliché. D'ailleurs, ils n'ont pas manqué de féliciter le futur papa.
Loana en guerre contre son ex
Séparée du producteur, Loana a porté de graves accusations contre celui-ci. En effet, elle l'a accusé de l'avoir violentée. Invitée il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste, Loana confiait :
Il m’a fait 30 hématomes en 4h, il m’a frappée pendant 4h parce que j’avais mis un coupe-ongles rouillé dans sa trousse de toilette. C’était deux jours avant mon anniversaire.
Des déclarations que Fred Cauvin a démenties... Depuis, les deux ex se font la guerre. Bien déterminée à aller de l'avant, Loana a récemment porté plainte contre son ex, mais également contre sa mère Violette. Et pour cause, elle les accuse d'avoir dépensé sa fortune.
Je n’ai pas tout cramé, je n’ai rien dépensé, on a tout cramé à ma place (…) Ce million est dans les poches de mon ex et de ma mère. Elle donnait des infos à mon ex sur mes codes de carte bleue pour qu’il puisse les dépenser. Elle faisait ça par méchanceté.
Et d'ajouter :
On m’a tout pris en sept ans et je ne m’en suis pas rendu compte.